FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug instant crash

Par toufus-malin-calinous 28 Février 2019 - 23:46:13

Bonjour, bonsoir,

encore le soldat Zanpoyo pour vous informer d'un bug qui fait crash l'application touch sur mon ipad et iphone ainsi que ma galaxy tab s3.
Voici le déroulement du bug : 

• Ouvrir son icône métier, si on a un métier qui affiche des crafts exemple : bijoutier, cordonnier, tailleur etc... (+ de niveau = + de crafts possibles donc + long à charger)
  • Cliquer sur un autre icône de métier alors que le chargement n'est pas totalement chargé
  • Alors l'appli freeze et crash automatiquement
J'ai remarqué ce bug car je veux voir mon xp joaillomage à chaque fin de séance de fm, donc il me faut attendre de 8 a 10 secondes avant la fin du chargement de craft pour consulter mon xp smile
Cordialement,
en espérant que ça aide
3 0
Réactions 4
Score : 1716

Le chargement des métiers sur la page des métiers est terriblement long et je comprend que certains y crash, je confirme

0 0
Score : 280

J'ai 4 métiers niveaux 100.

Bijoutier
Mineur
Alchimiste
Joaillomage 

J'utilise un Xiao Mi Rednote 5 comme téléphone et j'ai le même soucis peu importe le métier que je veux regarder.

Des fois le jeu crash instant et me propose de faire un rapport des fois ça freeze.

Une fois mon téléphone a même redémarrer tout seul sans prévenir.

Pourtant j'ai jamais aucun soucis sur ce téléphone c'est vraiment juste en ouvrant la page de métiers.

En espérant que mon message permette de relancer le sujet,

Rheo, Crâ 200 du serveur Oshimo.

0 0
Score : 1

Bonjour ! 

même problème pour moi,
je viens de passer mon métier de cordonnier niveau 100 et quelle ne fut pas ma douleur de constater que je ne peux pas ouvrir mon onglet de métiers sans que mon téléphone ne crashe complètement,
Alors que le reste du jeu tourne de façon impeccable
En espérant une correction de ce bug ou alors un allègement visuel des pages de crafts.

0 0
Score : 3

Même soucis, assez énervant. 

0 0
Réagir à ce sujet