FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La connexion a échoué. (Connexion refusée.)

Par Opoxooff#6090 02 Mars 2019 - 17:11:39

Bonjour,
depuis ce matin, l'accès à Dofus Touch est impossible. 
J'essaie de me connecter mais une fenêtre apparaît indiquant :

=====================                       
 Connexion refusée.

La connexion a échoué. Cliquez ici pour essayer de resoudre ce problème.
=======================

Merci à tous de votre aide.

0 0
Réactions 8
Score : 90

aussi casse les couilles a chaque mois y a un problème

0 0
Score : 2

Moi de mm à l’instant je n’en colorend pas !

Comprend

0 0
Score : 1

Pareil je comprend pas vous n avez pas une solution ??

0 0
Score : 77

Pareil depuis plus ou moin 11h du matin chaque fois que j essayé de me conneter connections refusée puit après dix tentative sa marche et paf là je dois changer de perso et c est reparti pour la même galère avt adj je n' avais pas de problème et encore se matin j ai joué dans sous souci et depuis la sauvegarde de 11h une vrai pitier a se co 

0 0
Score : 93

Surement un problème de connexion qui se produit lors d'un changement de réseau (4g => 3g).

0 0
Score : 441

Connexion refusé impossible de ce connecter depuis le 19 juillet

Bonjour sa fais depuis juillet que j'ai poster sur le forum et toujour rien
On est plein à plus avoir accès dofus touch avec nos tablette (ipad 4 et autre)
Pour jouer avec émulateur pas de problème sa marche nickel les bot et compagnie sa y va Pour faire des maj pas de soucy la y a du monde
Pour encaisser les abonnement payer en eurogoultine ou kamas virtuelle sa fonctionne sinon on répare direct
Mais quant on veux jouer à dofus touch sur tablette la non connexion refusé
SA FAIT 2 MOIS QUE SA DURE
Et à part nous proposer de changer de mot de passe plus de réponse silence radio
QUANT pouron nous rejouer à dofus touch sur ipad 4 ?
Sa fonctionne sur ipad 2 sur iPhone 6 c'est certain j'ai tester mais ipad 4 impossible alors que cela a toujours fonctionner depuis la sorti de dofus touch aucun soucy autre que les crash du jeux fermeture de L'Appli le téléphone tablette qui chauffe
Mais alors là c'est le plus gênant de tout plus de dofus comme sa au moins c'est regler
Alors je fais quoi je vais co mon compte tablette sur émulateur ?

Ce qu'on vous reproche c'est le manque d'information et le mépris que vous nous faite ressentir au traver de ce silence

Merci Ankama vraiment sincèrement un grand MERCI

1 0
Score : 63

Toujours pas de solution ? Darfusien je te voie partout lol ta raison sur le fait qu'ils nous donne pas d'informations ils pourrait au moins nous éclairer si le problème va être régler et si oui quand x) ça doit être un gros gros bug pour les laissez en PLS depuis 2 mois et pas nous donnez d'infos comme s'il ce passait rien alors qu'on est beaucoup à plu pouvoir y jouer depuis un bon moment. le mieux et de contacter le support et d'attendre.. ou d'acheter une nouvelle tablette ? un complot Apple/Ankama? LOL

0 0
Score : 33

Hey, 
Je rencontre le même problème 'connexion refusée' depuis début septembre sur mon smartphone Android. 
J'utilisais Ankama Authentificator mais impossible d'utiliser le service aussi...
J'ai donc été contraint de le désactiver pour pouvoir me connecter sur mon iPad Pro 2018... C'est le seul endroit où ça fonctionne pour moi.
​​​​​​

0 0
Réagir à ce sujet