FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug d'affichage, bug succès barrage dur tête(nimbos)

Par doumeladoume 05 Mars 2019 - 14:39:13

Bonjour, comme le dit le titre j'ai réalisé aujourd'hui le succès du DJ du barrage dur tête (nimbos) ainsi que celui des monstres de cette même zone.

A ma grande stupeur rien de validé, pas même le simple succès (battre le boss uniquement) c est donc la que j ai compris qu'il y avait un soucis. Idem pour le succès monstres de la zone, rien.

J'en profite aussi pour vous signaler un bug d affichage du mode spectateur, quand on quitte ce dit mode on a la timeline qui reste affiché au milieu de l écran et donc pas d autres solution que déco/déco. J ai vidé le cache/ désinstallé/ réinstallé, rien ne change.

Tout ces problèmes on commencé dans mon cas aujourd'hui donc après MAJ, j espère vraiment être lu et qu on jette un coup d'oeil du coté de ce problème.

Bien a vous, Bouffe-ca Herdegrize

0 0
Réactions 5
Score : 1

J'ai exactement le même problème, j'espère qu'une solution va être apporter

0 0
Score : 2

Bonjour je vient de réaliser le même donjon et je n'ai aucun succès comment cela ce fait-il merci

0 0
Score : 5
Même problème que vous je l'ai fait deux fois en full succès celui qui le faisait avec moi avait les succès et moi rien comme si je ne l'avais jamais fait 
J'aimerai avoir une solution ça fait déjà 1 mois que le pb dure
merci ^^

Même problème que vous je l'ai fait deux fois en full succès celui qui le faisait avec moi avait les succès et moi rien comme si je ne l'avais jamais fait 
J'aimerai avoir une solution ça fait déjà 1 mois que le pb dure
merci ^^

Oula mon message ci-dessus a apparemment eu un bug excusez de la place qu'il prend
0 0
Score : -17

Bonjour,

Je rebondis sur ce sujet, je l’ai fait deux fois full succès et je n’ai rien dans mes succès. Ce problème a-t-il été résolu?

0 0
Score : 1

Même problème pour moi, c'est quand même dommage de faire un donjon sans succès ...

0 0
Réagir à ce sujet