En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de mon personnage il ne bouge plus

Par AZUR12 15 Mars 2019 - 13:07:45

Bonjour je suis un grand fan de dofus et je joue à dofus touch depuis 5 mois et tout allait bien jusqu'a hier soir ou mon personnage s'est arreter de bouger j'ai beau cliquer ça ne marche pas jz peux discuter ouvrir la map mais rien d'autre alors que je n'ais pas atteint la limite max de pods je me situe en bordure de pandala en 24,-21 je suis sur teracogita, mon telephone est un honor 10

0 0
Réactions 5
Score : 608

Potion de rappel, déco reco changer de personnage défi tu a essayé ? 

1 0
Score : 26

J'ai deco reco ch1ngzr de perso mais je vais essayer potion de rappel merci 

Je viens d'acheter une potion de rappel et je ne peux même pas l'utiliser

0 0
Score : 96

Et desinstaller et reinstaller le jeu tu as essayé?

1 0
Score : 614

Salut, sur pandalq, il y a des décors situé en bordure de la map et dès que tu change de maps tu te fais piéger. Le seul moyen est de retourner à la map précédente pour se dégager. Ca m'arrive souvent en bordure aerdala. Je sais pas pk c comme ca. A àstrub quand tu es sur une map et que il y a un batiment qui t'empêche de changer de map la fleche n'apparait meme pas donc ca t'empêche de rester bloquer dans un décor tu vois, mais sur pandala ca doit être bugué ca te fait changer de map et tu restes bloqué x).

1 0
Score : 26

Merci à tous poir vos commentaires finalement potion de rappel ça marchait pas et ça a marcher à un moment donner mais pas en mettant utiliser dans action mais en double cliquant sur la potion 
Ps :je trouve ça extra la rapiditée de vos reponses vous gerez les gars

0 0
Réagir à ce sujet