FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug interface Banque

Par Ryit 17 Mars 2019 - 22:05:30
AnkaTracker

Bonjour, 
Voici quelques jours maintenant que lorsque je souhaite accéder à une banque (peu importe laquelle), le jeu se fige et ne repond plus. 
Parfois les objets ont le temps de charger, parfois une moitié mais depuis peu 9/10 il est impossible de retirer quoique ce soit.
Je joue un panda 200 sur le serveur Herdegrize sur la dernière version du jeu.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Un développeur travaille actuellement sur le problème, nous vous tiendrons informés lorsque nous en saurons plus. Quoi qu'il en soit je vous confirme donc qu'il est bel et bien pris en compte ! Merci pour vos retours.

[Nyom]

Voir le message dans son contexte
Réactions 25
Score : 4

Exactement pareil, impossible d'ouvrir ma banque, que dois-je faire?

0 0
Score : 1
Heyp, la même chose pour moi. Les kama sont débité, le jeu charge, puis freez. Au début c'était de temps en temps, puis là impossible depuis deux jours. Aucunes réponse d'Ankama..
0 0
Score : 2

Pareil une fois sur deux apres avoir ouvert ma banque sa veux plus rien savoir je suis obliger de fermer réouvrir le jeu et la sa marche.

0 0
Score : 127

Ca ma rassure de pas etre le seul du coup.
Pour ma part, j'ai beau fermer puis relancer, il y a rien a faire... J'arrive juste à retirer les kamas mais bon je vais plus avoir grand chose a vendre à cette allure la...
Je rajoute que j'ai 32 pages de ressources

0 0

Pareil, j ai 28 pages et toujours impossible de l'ouvrir, obliger de relancer et bien-sûr les kamas sont retirés.... Vous pensez que 28 pages c est trop?

0 0

Je up le sujet, j'ai tjrs le meme souci...
 Je joue sur Samsung S7 edge (pour preciser)

0 0
Score : 34

Ryit|28/03/2019 - 13:58:41
Je up le sujet, j'ai tjrs le meme souci...
 Je joue sur Samsung S7 edge (pour preciser)

Je up le sujet car c'est exactement pareil pour ma part. Je dois relancé le jeu à chaque fois et sa commence à être énervant de perdre des kamas à cause de sa. Ankama veuillez régler le problème svp
0 0

Toujours pas d'amélioration...
A quand une resolution de la part d'ankama?

0 0

Bonjour,

Un développeur travaille actuellement sur le problème, nous vous tiendrons informés lorsque nous en saurons plus. Quoi qu'il en soit je vous confirme donc qu'il est bel et bien pris en compte ! Merci pour vos retours.

[Nyom]

Up

Malgré la dernière Maj,  toujours impossible d'accéder à ma banque...

1 0

20 juin et toujours ce problème chez moi... 

0 0

Bonjour,

J'ai aussi le meme probleme. Impossible de retirer ni de voir ce que j'ai en banque. Icone chargement en continu. Peu importe le temps d'attente ni le lieu de la banque.

tres derangeant......

solution ?

0 0

Impossible de manipuler la banque et maintenant pour étable enclos public cestl a même chose , mes succès dd prennent du retard ! Herdegrise en serveur . Faite quelque chose svp

0 0

Salut !

• Tu as combien de dragodindes dedans ?
  • Sur quel appareil joues-tu ?
  • As-tu la version de ton OS Android / iOS ?
  • Est-ce que ça arrive en 4G et/ou en WiFi ?

Merci d'avance pour tes réponses !
Score : 61

Oui j ai le meme probleme quand j ouvre ma banque le jeu crash...

1 0

Bhon sa commence a bien faire cela fait maintenant plus de 4 mois que jai se problème sa devient lassant je suis full pod jen ai marre de mettre en vente tout ce que jai sur moi juste pasque ankamna met 4 ans a réglez ce problème deja  nous perdons des kammas a chaque fois que on consulté notre banque et encore pire quand on voie que on a payer pour rien jai tt essayer désinstaller videz cache du jeux je suis allez jusqua changer de portable met nan rien à faire tkt impossible d'utiliser la banque sois sa me déconnecte ou sa freeze ou sois on ne voit pas certains item ou ressources met en plus de sa on ne peut même pas toucher les item que on voie sinon sa freeze et obliger de tout fermer cela commence a devenir très chiant cela fait plus de 4 mois que je nest rien pus prendre dans ma banque je suis full pod je vais pas m'amuser à vendre tout ce que jai sur moi juste pour pouvoir bouger tant donner que meme ma dd est full pod donc sa serais bien de trouver très vite une solution   

0 0

Et je tien a dire que je suis en wifi ou 4g ou sur un autre portable ses la même chose sa bug toujours

0 0
Score : 138

Exactement la même chose, cela me bloque complètement.. depuis plusieurs semaines/mois je suis privé de mes astuces kamas, ressources pour craft ou alma, stuf banque et j'en passe... 

0 0

Le minable bug est tjr present serieux sa me souuuule je perd meme 50k kamas juste que pour une fois sa ouvre apres plusieur tentative qui finissent par le crash du jeu srx faites qlq chose ankama la sa comment a enerver les gens a fond

0 0
Score : 16

Bonjours, 
Le bug et toujours présent et cela devient vraiment lourd je ne peux rien déposer en banque ou prendre quoique se soit dedans. L'application se ferme lorsque je j'ouvre ma banque. 
Merci de faire le nécessaire rapidement. 

1 0
Score : 3

Bonsoir, je vous prie de bien vouloir remonter que ca fait plus de 6 mois que je ne peut acceder a ma banque, j ai finalement arreter dofus 

0 0
Réagir à ce sujet