FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug interface Banque

Par Ryit 17 Mars 2019 - 22:05:30
AnkaTracker
Réactions 25
Score : -7

Bonsoir, toujours le même problème depuis plus de 6 mois, je n'arrive pas accéder à ma banque, il m'est devenu impossible de jouer et crafter quoi que ce soit...j'ai une multitude de ressources inutilisables à cause de ce bug. J'envisage d'arrêter de jouer, il faut pas se moquer de nous non plus, le sujet date de mars !!!angry

0 0
Score : 31

Bonsoir, même problème. J'arrive à retirer des ressources grâce au transfert mais je ne peux rien choisir de moi même c'est vraiment dégueulasse alors faites qqch svp c'est pas normal qu'en 6 mois vous n'ayez RIEN FAIT pour essayer de régler le problème. Il faut se tirer les doigts du fond de l'anus si je puis dire messieurs, c'est Ankamalheureux tout ça et ca donne envie de cracher sur le jeu qui a fait une partie de notre enfance.
Ajout : Au fait, ca touche aussi les autres inventaires tels que les poubelles et les DD, par moments.

0 0
Score : 6

Pareil, impossible d'accéder a la banque le jeu crash.
je doit faire une quinzaine de tentative pour pouvoir récupéré des objets ou kamas.
Pour les métiers c'est vraiment compliqué....

ah et je joue en 4g et j'ai tout supprimé de mon tel savoir si c'était a cause du tel mais ça change rien...

0 0
Score : 14

Bonjour
rassuré que ça n'arrive pas qu'a moi. Ça fait des mois que ça dure et ça devient fatigant. (Serveur hedergrize, galaxy s10+, toujours en 4G )
SVP FAITES QUELQUE CHOSE MERCI !

0 0
Réagir à ce sujet