En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug en combat: en attente du joueur alors que tout devrait fonctionner

Par lotfifezzani 03 Juin 2019 - 02:20:27

Bonsoir, je fais face depuis ma reprise du jeu il y a une dizaine de jours à un problème majeur: je joue sur iPad 4 mini avec une connexion stable et il m’arrive à plusieurs reprises à tous les combats un bug inexpliqué qui est énormément handicapant: je vois défiler le chat à travers tous les canaux, je peux envoyer des messages, je ne bug pas et tout se passe bien, et pourtant dans le combat il est écrit « en attente de coleredupetitpoi » et je ne vois aucune action d’aucun joueur, seulement la map figée, ce qui m’oblige a deco. Ce bug est d’autant plus inexpliqué qu’au cours de mon tour, je peux utiliser mes PA et mes PM normalement et jouer normalement, cela est visible par tous les autres joueurs. Seulement, je ne vois pas ce que je fais. Je m’explique: si j’utilise le sort bond pour aller au cac d’un joueur, je vois sur mon écran que j’ai perdu 5PA et que je suis resté à ma place. Les autres joueurs ont vu mon bond. Si j’utilise le sort concentration sur le joueur à travers la timeline, je ne vois pas non plus mon action mais je perds 2pa et j’inflige les dégâts, cela est également visible par les autres joueurs. Je vois que je suis resté à ma place et que je n’ai rien fait. Cela devrait donc être un bug mineur. Sauf que si j’utilise précipitation par exemple, je perds mes 2pa mais je ne vois pas les 6 gagnés, mes sorts sont donc grisés et je ne peux pas utiliser mes pa. Les autres joueurs voient le jeu normalement, j’ai gagné mes 6pa selon leur vue. Si je bond pour me rapprocher des joueurs et lancer une épée de iop à distance, je suis resté à ma place selon ma vue et je ne peux pas lancer mon épée. J’ai essayé d’attendre en me disant que c’était juste un peu de latence, je peux vous dire que ça ne l’est pas.
J’imagine que c’est du hasard mais ça arrive souvent avant mon tour, ne pouvant rien faire je suis obligé de deco reco et cela fait passer mon tour, j’ai perdu de nombreux kolizeums comme ça, y’a-t-il un moyen d’éviter ou de corriger ce bug? Sinon il serait pertinent de modifier le passage de tour automatique en cas de déconnexion qui est à mon sens inexpliqué. Je peux peut être enregistrer mon écran pendant un combat afin de vous montrer comment cela se passe, si cela peut vous aider. Je tiens à préciser que ce bug était absent avant ma longue pause il y a environ 2 ans.
En vous remerciant, coleredupetitpoi Terre Cogita, iop niveau 172.

Je précise que je suis sur iPad 4 totalement à jour, que ce bug est présent dans n’importe quelle map que ce soit pvp ou pvm et que je joue sur la version à jour du jeu: client v1.16.7/ build v1.41.1

Ce bug n’est pas présent sur mon Samsung galaxy s9+.

1 0
Réactions 1
Score : 750

Grave en plus ce bug saoule (surtout en koli) le pire c'est que très tjr obliger de deco reco... pareil j'ai une co excellente mais sA bug tjr et le koli j'en parle même pas, obliger de deco reco quand le jouer avant moi joue ou sinon je bug...

1 0
Réagir à ce sujet