En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug génération de rune ?

Par fevfbdfbfgb 09 Juin 2019 - 14:54:52

Bonjour, 
Certaine personne sur oshimo me laisse penser qu'il y aurai un bug de génération de rune car depuis peut plusieurs personne vendent des stock de 200-250 rune ga pa par jours (ils les vendent bien car j'ai déjà acheter deux fois le stock a la même personne) trouvant sa louche j'ai demandé a la personne d'ou provenait ces runes ? Au début la personne me dit qu'elle préfère garder son filon (se qui est normal biggrin)  mais quand je lui ai fait part de mes doutes et que je lui ai dit que j'allais en informé le support celui ci commence a s'ouvrir et me dit qu il s'agit d'une zone de Farm déserte ect...  aillant vérifier chaque zone même en jouant 8 compte c est impossible de généré 250 rune par jours. étant un ancien joueur de dofus (pc) certain bug on nuis a la version pc ou certain commerce on été détruit. Dans le cas si le prix des Ga PA on été divisé par trois en l'espace de quelque mois. 
Serais t-il possible qu'il y ai une vérification de ce que j'avance ?? 
Et si d'autre personne trouve sa annormal.

0 0
Réactions 2
Score : 1

Sans aucun doute c'est un joueur ayant plusieurs bot qui farm les zones à ressources donnant des items PA ^^

0 0
Score : 183

Étant monocompte je me fait entre 20 et 25 runes ga pa par jours. 
donc si cette personnes joue 8 comptes c est possible de farm 200 runes . 
suffit de connaître certaines zones et ceerains crafts qui sont pas mal a briser

0 0
Réagir à ce sujet