FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug quête : Le ver de trop

Par delma1190 10 Juin 2019 - 20:36:27

Bonjour, 

Je joue sur le serveur Herdegrize (dofus touch). Je faisais la quête : le ver de trop, quand je suis arrivé au moment où il est demandé d'aller parler au dieu iop, mais celui-ci disait tout le temps la même phrases quand je me suis rendu compte qu'il fallait d'abord que je termine une quête que le iop m'avait donné ( qui était de finir le labo de tinryl), j'ai été finir le dj et rendre la quête. 
Quand je lui ai rendu la quête à aucun moment il ne m'a parlé de quelques choses  qui soitent en rapport avec "le ver de trop" . Je suis donc retourné parler à sedierta otel en -27, -22 mais elle n'était plus là, j'ai vérifié un peu partout et apparemment elle est bien censé se trouvé dans cet endroit de la map. Dans mon journal de quête, celle-ci a été validé or que je ne l'ai pas encore rendu et puisqu'elle a disparue, je ne peux pas passer à la dernière étape qui est  : "le ver itay sort de la bouche des enfers." 
Merci d'avance pour l'aide qu'on pourrait m'apporter ^^.

0 0
Réactions 1
Score : 91

Bonjour, J'ai aussi contacter le forum sur ce probleme, j'ai exactement eu le meme bug maid le staff a l'air de s'en foutre royalement que leur jeu soit buguer.

0 0
Réagir à ce sujet