En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug salle d'été

Par Charolais-Bleu 16 Juin 2019 - 01:52:35

Bonjour,

Voila j'ai repris le jeu il y a quelques jours, et j'arrive pas a finir la quête "L'Almanax du Mage Ax", il me reste l'étape "Découvrir la Salle de l'été", cependant j'ai beau y aller (donc celle qui est plus a droite, ouverte actuellement), et même aller sur l'autel, la quête ne se valide pas et ne peut donc pas faire l'almanax quotidien. 

Cordialement
(J'ai essayé de détailler un max) 

0 0
Réactions 3
Score : 194

Tu as parler a tous les pnj ?  Car tu doos parler a 3 pnj il me semble et aller dans toutes les salles du temps si m mémoire est bonne .

0 0
Score : 3

Salut !

Je viens de vérifier et la salle actuellement ouverte est celle du printemps. Il me semble que l'été ne commence que le 21 juin. La répartition des salles est donc celle ci :

J'espère t'avoir aidé.
0 0
Score : 66

Hum, effectivement, j'ai un peu honte la :') je pensais avoir fait toutes les salles... :boulet: 
Merci beaucoup smile 

0 0
Réagir à ce sujet