FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug dragondines à la maintenance

Par Pytagore 18 Juin 2019 - 10:56:48

Bonjour,

Étant éleveur de dragodindes depuis un moment déjà je constate que les jauges des dragodindes semblent totalement avoir fait n’importe quoi au passage de la maintenance de ce matin.
Je constate que cela ne s’applique qu’aux dd en enclos visant à monter une jauge (endurance, amour, maturité), les certificats en étable ou inventaire n’ont pas bougé.

Mes dd étaient toutes calées à un même stade d’avancement et elles semblent avoir reculé dans leur progression et ne sont plus dutout à des nombre égaux, elles semblent avoir même reculées (ex: toutes avec un amour à 6000 hier soir, après la maintenance j’en retrouve une à 1000, d’autres a 300 ou encore 5000)
De plus, stupeur, leur fatigue est affichée à 0 alors que c’est impossible étant donné qu’elles travaillent en continu dans cet enclos pour gagner en stat.

Les jauges semblent évoluer et se remettre à des valeurs cohérentes avec le temps, mais cela me semble être un problème à signaler.

Je sais que les nombreux certificats de dragodinde constitue une base de donnée important sur le serveur, et que cela avait causé des problèmes techniques (maintenances de plusieurs heures) sur les serveurs PC l’an dernier.

En espérant que la nature du problème pourra être identifiée et corrigée.

Cordialement

1 0
Réactions 1
Score : 413

De plus, le filtre "trier par date d’expiration » (non content de ne pas fonctionner) fait bugger l’affichage de tout les certificats affichés lors de l’utilisation de l’enclos. Impossible par ailleurs de grouper manuellement les dd suite à l’utilisation de ce filtre.

0 0
Réagir à ce sujet