FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème changement de map vers la gauche

Par fecajojo69 18 Juin 2019 - 16:29:47
AnkaTracker

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet similaire du coup je poste !

Depuis mon achat d'un one plus 7 pro je n'arrive pas a changer de map sur la gauche le personne s'y rend le changement commence puis retour arrière et je reste sur la map le problème intervient sur tout mes persos.

​​​​​​Dddraball

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Sur une carte spécifique ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 9

Bonjour,

Sur une carte spécifique ?

Score : 151

Yo, sa me la fais aussi mais c' était ma connexion en wifi essaye en 4g ou désinstalle, re installe le jeu ?

0 0
Score : 77

Meme problème sur toute les map allant vers la gauche... même si je vais sur la droite pour ensuite vouloir revenir cest mort ...

0 0
Score : 112

Bonjour, il n'y a pas vraiment de map en particulier le chargement de map se fait puis tout bloques il faut quitter le jeu puis le relancer pour pouvoir ré accéder au jeu si on a un peu de chance on peut bouger de quelques maps puis de nouveau un bug. 

0 0

Bonjour,

Je me suis connecté sur ton personnage pour effectuer quelques vérifications. Il est possible que ce problème soit lié aux retours constatés dans ce sujet.

Je t'invite à :

• Vider le cache de ton application dans les paramètres de ton mobile ou à réinstaller totalement l'application ;
  • Et surtout à attendre le prochain correctif (qui ne devrait pas tarder) auquel nous faisons allusion dans le sujet link ci-dessus. Puis nous referons un point après tout cela !

Merci,

[Nyom]
Score : 34

Bonjour,

Je reviens vers vous sur ce sujet, je n'ai pas joué pendant un moment le temps de laisser passer quelque maj mais toujours pareil quelque fois ça passe mais c'est pas souvent et que je soit en 4G ou en Wifi j'ai la même chose aucune perte de réseau et je peux toujours aller vers le haut le bas et la droite mais impossible d'aller vers la gauche et ce sur toutes les maps.

Merci de votre retour rapide,
​​​​​

Bonjour,
j'ai quelque nouvelles au sujet du problème en faisant des tests ce matin je me suis aperçu qu'en lançant Dofus touch l'écran était plus étalé que d'habitude je ne voyais pas la totalité des messages dans le chat et le bouton du chat en bas a droite était quasiment invisible et dans cette configuration aucun problème pour changer de map. J'ai donc éteint et redémarrer Dofus et la affichage correct et impossible de changer de map sur la gauche uniquement.
Je rappel que je suis sur un one plus 7 pro avec un écran très grand et j'ai une grande bande noire quand je joue sur la gauche qui ne gâche en rien la jouabilité mais je pense que c'est a noter.

Dans l'attente 

0 0
Score : 1

Bonjour, même problème avec mon nouveau téléphone samsung A70 effectivement sa peu certainement venir du format de l'écran, ce serait pas mal de résoudre ce problème quand même... et pareil que les map de gauche et enfaite j'ai trouvé comment faire même si sa doit être rectifier enfaite il ne faut pas glissé le doit pour changer de map il faut juste cliqué si cela peu aidé des personnes je vien de trouvé cette astuce alors à voir avec le temp sa ce trouve j'avais juste de la chance mais bon je tenais à vous en faire profiter. Lol bon jeu à tous. smile

0 0
Score : 554

J'ai souvent ce bug de changement de map a gauche sur mon Xiaomi mi9. C'est quand je fait glissé mon doigt pour allé a gauche.

0 0
Score : 1318

J'ai moi aussi un One Plus et j'avais ce souci, j'ai désactivé l'extension de l'écran sur l'encoche (paramètres => Affichage => Affichage de l'encoche => Masquer la zone de l'encoche). 

Pour être sûr, vérifie aussi que la taille d'affichage est par défaut et non pas agrandie (sait-on jamais)

0 0
Réagir à ce sujet