En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bugs suite aux récentes MàJ

Par fracnar 20 Juin 2019 - 12:42:31
AnkaTracker

Bonjour, je souhaite faire une liste non exhaustive des problèmes que j'ai pu expérimenter en jeu. 

Tout d'abord, je joue sur Huawei P20 si ça peut éclairer sur les problèmes que je subis.

Bug n°1: (Ré)apparition des freeze en kolizéum:
Bug connu et qui retourne des situations en koli, souvent pour le pire, Il ne m'était jamais arrivé avant sur ce téléphone, et après les récentes MàJ ( notamment le correctif du 20/06/19)
Il m'est déjà arrivé 3 fois. 
Le bug consiste en un freeze d'écran en kolizéum juste avant le tour d'un joueur , qui l'empêche d'effectuer un tour correctement, ne serait-ce qu'à "l'aveuglette", puisque les déplacements et certaines actions sont impossibles. Le joueur ne peut pas se déconnecter sous peine de voir son tour lui passer sous le nez, mais ne peut pas le jouer correctement, il y a de quoi s'énerver en koli. 

Bug n°2: Impossible d'accéder à l'hôtel de ventes ! 
Depuis les Récentes MàJ, l'accès à l'hdv est impossible, la molette tourne à l'infini sans jamais charger les objets. Si depuis le correctif du 20/06/19 certaines catégories se sont améliorées niveau chargement, d'autres restent, pour ma part, impossibles à ouvrir, notamment:
​​​​​​-la sous-catégorie: Certificat de Monture. 
​​​​​​-les sous-catégories des metiers tailleur, cordonnier, bijoutier entre autres. 
​​​​​
Bug n°3: Bug de textures

Toujours depuis ces MàJ, certaines textures: objets, personnages, voire maps entières deviennent remplies de carrés roses. 
Si le bug n'est pas à première vu dérangeant( ne bloque aucune interaction) il reste très désagréable au niveau visuel. 

Voilà pour ma liste, en espérant que cela vous aidera à les débusquer et les réparer. 

Cordialement, 

Libleyt, du serveur Oshimo

0 0
Réactions 1

Salut,

Merci pour ton retour assez précis ! Nous continuons d'investiguer sur ces problèmes. En attendant et pour information, des explications ont été communiquées ici.

Réagir à ce sujet