En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de téléchargement des cartes

Par LeNaheulbeuk 20 Juin 2019 - 13:56:54
AnkaTracker

Bonjour,

Depuis la maj du 18/06, j'essaie de télécharger les cartes, mais impossible sur mon téléphone.
Je joue sur un Huawei Mate 20, et j'ai quelque 60Go de mémoire disponible, mais impossible d'en télécharger plus de 2 sans que le téléchargement s'arrête net.

Je précise également que j'essaie de télécharger via wi-fi, sur une connexion fibre optique.

D'autres rencontrent-ils ce problème ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Il est possible que ce problème soit lié aux latences constatées depuis la mise à jour du 18 juin. Nous résoudrons ce problème au plus vite, je vous invite donc à réitérer l'opération après cela afin de constater si le téléchargement des cartes est plus rapide ou non.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 2

Salut Lenaheulbeuk, j ai EXACTEMENT le meme problème que toi.
depuis la maj le jeu a perdu de sa fluidité,j ai d abord cru que c etait mon téléphone (honor 7X), pui j ai desinstal reinstal le jeu et depuis c'est le drame impossible de retelecharger les map je n ai pas dépassé les 100 map avant que le téléchargement crash.
J ai essayé par wifi, avec ma connexion forfaitaire en centre ville (4g+) rien n y fait 
Mais perso c est pas le seul problème que j ai depuis cette maj' y a des chargement infini de map, jsuis obligé de déco reco pour avoir droit de continuer
Quand je combat je dois toucher l ennemie dans la timeline pour connaitre sa position ^^' ils chargent a l'infini ... 
J espere que le probleme sera vite résolu, car j etait un joueur pc il y a 4/5 ans et jme suis dit (mercredi dernier) que se serait pas mal de me refaire une partie.. j ai vite été calmé apres une courte semaine de jeu suite a cette maj

0 0
Score : 66

J’ai le même problème que toi.. que je passe en 4G ou en wifi, quant je souhaite télécharger les cartes (2Go), jen ai pour 25-30 heures alors qu’avant la maj, jen avais pour 10 min max... je suis sur une moyenne de 500cartes/h .. sur 10700 ca commence à faire long ...

0 0
Score : 73

Chez moi le telechargement s'arrête net ..
sans compter les crash In game et les bug clavier !
Je ne me bats plus contre les mobs mais contre les déconnexions intempestives et les disparitions de mon clavier ..
Heureusement, j'ai une minute de pause entre chaque chargement de map pour récupérer

0 0
Score : 33

Du coup à priori pour l'instant aucune solution pour ça ? 
C'est dommage d'avoir un outil permettant de fluidifier le jeu qui ne fonctionne pas sad

0 0
Score : 50

Même problème sur Nokia 7.1 wifi ou 4g et sur tablette lenovo yoga 3 wifi

0 0

Bonjour,

Il est possible que ce problème soit lié aux latences constatées depuis la mise à jour du 18 juin. Nous résoudrons ce problème au plus vite, je vous invite donc à réitérer l'opération après cela afin de constater si le téléchargement des cartes est plus rapide ou non.

Réagir à ce sujet