En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roublardise

Par zraixif 25 Juin 2019 - 19:16:22

Bonjour le sort roublardise marche pas, les mobs nous trouvent toujours et prennent même pas la peine de detruire les clones car ils savent lesquels est le bon, Je pense pas qu'ankama va lire ça car ce bug existe depuis tjr apparemment (peut etre devrais je rajouter Orado dans le titre pour attirer toute la foule?) Alors oui vous me direz que je suis difficile car grâce à ce sort on peut se tp alors sachez deja que oui certes mais ce n'est pas que sa seule utilité donc si c'est pour dire ça à ce moment vous enlevez ce sort et vous mettez que un sort de tp, je sais que je suis difficile, je joue roublard, une classe cheat très forte et très simple qui ne nécessite aucune retouche et qui est deja au centre d el'attention d'Ankama mais merci, dsl j'adorerais les sarcasmes merci à vous de régler ça

0 0
Réactions 1
Score : 1301

Hmm c'est pas vraiment un bug ^^
Le bug de ce sort c'est si utilisé intelligement de faire perdre 1 tour à tout les mobs qui entre dans les condition...
En attendant qu'il corrige l'IA tu peux toujours utilisé cette méthode que j'ai rapporté en vidéo au staff en 2016 et qui n'est pas encore corrigée ^^
Tu positionnes un de tes clones a proximité des mobs que tu veux locker... si bien réalisé le mobs passera bêtement son tour après s'être approché du clone... sa passe le statut du sort de useless a complètement éxagerer...

Bref wait and see mais a mon avis y'aura pas de changement avant une refonte...
Malheureusement ont sais tous qu'une refonte peut être bénéfique comme extrêmement destructrice...

0 0
Réagir à ce sujet