FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash intempestifs depuis l'ouverture de L'île D'Orado

Par xxDjawanxx 30 Juin 2019 - 17:36:59
Bonjour à tous

Je voulais savoir si comme moi des joueurs subissaient toujours ces maudits Crash toutes les 10 minutes de jeu même après la nouvelle maintenance ? ..

Je suis toujours dans l'incapacité de pouvoir entreprendre de gros donjon par soucis de déconnexion en plein combat qui non seulement me font passer le tour et foirer chall/succès mais qui en plus me font buger les sorts ! (Quand je vois que j'ai 6 tours de relance pour piège mortelle par exemple).

ça couplé au bug clavier qui est un bug actif depuis la sortie de touch, ça commence à faire beaucoup..

Et impossible d'avoir accès au support en ce moment.

Cordialement, Paddy serveur Oshimo.
0 0
Réactions 3
Score : -34

Moi aussi j’ai cette impression , après personnellement, je suis sur tablette et la canicule la fait chauffer beaucoup .

0 0
Score : 4161

Même problème constaté sur la Samsung Galaxy Tab S2. L'ouverture du chat en combat me fait quasi systématiquement crash.

C'est un problème que certains avaient avant la MàJ je crois (notamment sur Ipad) mais ce n'était pas mon cas. C'est donc récent.

0 0
Score : 43

Je joue a dofus depuis très  longtemps et j'ai jamais rencontrer autant de bug que sur touch 
#1 bug affichage
#2 déconnection  spontanée 
#3 bug deplacement
#4 reconection  en cours ... ...... ...... ...... ..... 
#5 bug lors des combat ... très  frustrant  ... (pa,pm,vita, personnage figé ect ect)
#6 bug clavier le clavier disparaît et on arrive plus à l'utiliser ou même le faire réapparaître 
#7 quand il y a trop de personne sur une même pos  rien à faire on ne vois pu rien 
bon alors mon vous aller me dire que sais je co ? Ou mon appareille je suis déçu  de vous annoncer  que j'ai  une tablette flambant neuve et une connection de 120mgbs seconde alors arranger vos bug ou je crois bien que vous aller perde plusieurs amateur plusieurs vétérans du jeux et plusieurs EURO $$$ .... #ANKAMA sais pour quand la solution de tout ses bugs ????????  #ANKAMABUGGGG

#anakam on veut des réponses!!!!! Svp me contacter par courrel

0 0
Réagir à ce sujet