FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème Anomalie temporelle Ongnisimm introuvable

Par Saphyre-no5#9801 17 Juillet 2019 - 18:16:31
Bonjour , 

Plusieurs joueurs dont moi avons un problème de taille , il est impossible de trouver Ongnissimm dans l'anomalie temporelle ... On a beau faire toute les cartes ( bibliothéque compris , kanodojo etc ) il reste introuvable ... On est plus d'une vingtaine à le chercher , pas de combat en cours sur les cartes donc je pense qu'il y a un bug quelque part ! smile 
Merci d'arranger cela ! smile 

Famousor    Serveur Herdegrize
2 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Nous sommes passés sur chaque serveur pour résoudre le problème la semaine dernière.
Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Bonjour,

Nous sommes passés sur chaque serveur pour résoudre le problème la semaine dernière.
Score : 2
Bonjour,
Sur Oshimo pareil, on a cherché partout, il y a pourtant personne dans la fissure a part nous et il n'y a pas de combats en cours non plus, on a attendu longtemps mais toujours rien. Est-ce un bug ou la quête n'est-elle tout simplement plus disponible ?

Merci d'avance
0 0
Bonjour,

Le problème sera corrigé lors de la prochaine mise à jour majeure. En attendant nous sommes repassés mettre des spawn manuellement sur chaque serveur.
Score : 2
Moi je l'est trouvé mais est ce normal qu'il ne prenne pas de dégât et ne donne pas d'XP non plu ? 
0 0
Score : 38
Bonjour, pour ma part jai réussi le combat dans la faille mais une fois ce dernier fini impossible de trouver epsilon.. est ce normal ? 
0 0
Réagir à ce sujet