FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon Missiz frizz bug ou juste noob ?

Par ElSamossa 22 Juillet 2019 - 18:02:37

Bien le bonjour,

C'est moi ou le boss est bugué depuis 1-2 mois ?
Il m'arrive regulierement que la pousser passive des glyph ou pousser directe active une seconde pousser passive.
Exemple jai un allier dans ma ligne je mavance vers lui, je me fais pousser dune case par la glyph, ceci active la pousser passive. Jusque la tout est ok.
L'allié se fait donc pousser dune case et pafois cette pousser active une nouvelle pousser passiv.
Du coup le premier perso se fait repousser dune case dans lautre sens.
Des fois je me mange 3-4 pousser comme ca et fini toujours par tuer 1 ou 2 allier.

Jai fait un first try en Mai environ sans aucun soucis, mais depuis impossible de clear pcq les pousser passiv supplementaire sont super random...
Des fois je me mange 2-3 pousser, des fois tout est ok.

Jai pas encore reussi a trouver le declencheur.

Du coup cest juste moi qui suis mauvais ou est ce un bug ?
Tout les tutos que jai vu (papycha, video yt dil y a 4/5 ans) disent que la 2nd pousser nen active pas une 3e...

0 0
Réactions 1
Score : 2

J’ai fait ce donjon un packet de fois.
il m’arrive de rencontrer la situation que tu as décrite, en revanche je n’ai jamais pu, ni l’expliquer, ni trouvé d’elements de réponses sur des forums.

Par contre j’ai « l’impression » (c’est peut être faux). Que cette double poussée s’applique quand la confère soigne le personnage.
Par exemple mon sram à 2Po de la missiz, en ligne recule. Se fait soigner par la congere, pousse le boss et subi une contre poussée.

a part ça je n’ai trouvé aucun élément de réponse et j’essai de créer plein de situation au boss mais en vain

0 0
Réagir à ce sujet