En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossibilité de me connecter

Par Donnchad 23 Juillet 2019 - 14:58:43

Bonjour, 
Depuis la mise à jour hebdomadaire habituelle de ce matin, je suis dans l'incapacité de me connecter. Le message "la connexion a échoué" apparaît. Quelqu'un est dans le même cas ou/et a une solution à ce problème svp ? Merci d'avance.

3 0
Réactions 27
Score : 1

je suis dans le meme cas

0 0
Score : 7

oui mec moi aussi franchement c'est très chiant. ANKAMA TROUVER UNE SOLUTION  ON EST PLUSIEURS DANS CET SITUATIONS!!!! ce n'est pas normale 

je suis dans la meme situations j'espère que ankama ne vas pas fermer les yeux avec tout l'argents que j'ai mi dans les goultines.

0 0
Score : 16

Bonjour,

J'ai le même problème depuis peu. J'ai réussi à me connecter vers 20h et puis maintenant impossible. J'ai réinstallé le jeu mais rien n'y fait.

Merci

1 0
Score : 75

J'ai essayé plusieurs choses, même de voir si ça venait du débit internet mais ce serait une fameuse coïncidence. Je ne vois pas d'où peut venir le problème.

0 0

SVP ankama régler ce problème ankama nous sommes plusieurs toucher j" n'est pas pu jouer de tout la journée a votre jeux magnifique svp régler le problème j'ai pas envie de jouer a fortnite demain moi srx?!

depuis ce matin donc la dernier maj (23/07/2019) je ne peux plus me connecter je demande de l'aide de ankama ou meme des autres joueurs.Bref... le msg d'erreur que sa affiche est le suivant ( la connexion a echoué cliquez ici...etc)

0 0

Exactement pareil ici

0 0

ce matin 6h je vais pour me connecter  et personnellement  pour  moi sa marche                     impec j'espère que vous aussi?

0 0

Je ne peux plus me co non plus je.pouvais dans la soirée puis ce matin la connexion a echouer

0 0

tkt reteste dans la journée sa deuvrait aller moi c mardi que sa voulait pas mais aujourd'hui c bon perso 

0 0

cammioneur|24/07/2019 - 09:43:44
tkt reteste dans la journée sa deuvrait aller moi c mardi que sa voulait pas mais aujourd'hui c bon perso 
0 0

moi aussi ça me me met impossible non connecté bizarre

0 0

Pareil. Si qqun a une solution svp..

0 0
Score : 65

Osekour! 
Déjà hier ça me l'avait fait dans la journée, mais j'avais réussi a me connecter. Aujourd'hui ça me le refais ! 
Message a la F. P. A :
Aillez une pensée pour mes familiers. Je veux pas que mon ptit bworky et mes Givrefoux meurent

0 0

perso se matin moi sa remarche mais pas pour certains a ce que je vois ankama ne fermez pas les yeux pour ces personnes svp... je c de quoi je parle croyez moi je suis encore traumatisé par ce msg qui dit la connexion a échoué etc...

0 0

Meme chose ici

0 0

Je relance la conversation... dsl mais j'ai le même problème que Donald. Je me suis connecté sans problème le 27/07/2019 et aujourd'hui impossible. Mais que ce passe-t-il cela va-t-il aller en s'améliorant où vais je tomber de mal en pis ?

0 0
Score : 2

Je pouvais me connecter hier mais aujourd'hui non.
Connexion refusée. La connexion a échoué
J'ai essayé de désinstaller, réinstaller le jeu. Cela ne marche toujours pas. Même en essayant de me connecter au jeu avec un compte invité c'est impossible.
 Je joue sur un téléphone honor 9

0 0

Idem pour moi.
Je viens de retélécharger le jeu, ça me met ce message et sinon une fois ça m'a mis le message comme quoi mon authenticator fallait que je l'active (en effet le compte à rebours était end).
Si quelqu'un a une solution...

0 0
Score : 3

De même pour moi, je viens de télécharger le jeu en me disant jouer le temps que Temporis III devienne moins nul, et impossible de me connecter sur un OnePlus 7 Pro

0 0

Pareil pour moi

0 0
Score : 58

Pareille

0 0
Réagir à ce sujet