FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Disparition de dragodinde en étable

Par Zephix40#8271 30 Juillet 2019 - 15:20:49
Bonjour,

cela fais plusieurs mois qu'il m'arrive d'avoir le message vert m'indiquant que des dragodindes ont été libérées par le gardien mais je pensais qu'il s'agissait d'un oubli de ma part bien que je n'ai jamais retrouvé de certificat invalide dans mon inventaire.

Récemment, j'ai fais une pause dans l'élevage de dragodinde et j'ai vendu assez de dragodinde pour pouvoir  mettre toute les restantes en étable et ainsi éviter leurs disparitions.

Pourtant, aujourd'hui j'ai perdu une partie de ces dragodindes.

Est-il possible d'avoir un retour à ce niveau ou faut-il que je passe par le support ?
0 0
Première intervention Ankama
Salut,

Voici un retour habituel du Support à ce sujet.

Vous pouvez recevoir ce message si vous avez échangé des certificats il y a 40 jours à Garde Montay contre des parchemins avant l'expiration ou vous avez vendu vos montures sous forme de certificats et qu'un ou plusieurs acquéreurs les laissent expirer car :

- jamais équipées;
- jamais mises dans l'étable;
- jamais mises dans un enclos.

Afin que la référence soit mise à jour dans le registre du gardien et que ce soit l'acquéreur et non le vendeur qui reçoive ce message, l'acquéreur doit effectuer un transfert (inventaire -> étable/enclos/équipement), puis faire l'opération inverse (si stockage sous forme d'objet souhaité).

Pour résumer : tu as vendu un certificat et l'acheteur ne l'a jamais remis en monture et l'a oublié, ou vendu au PNJ pour un parchemin. Mais la référence du certificat était toujours sur le vendeur initial (toi) ce qui fait que tu reçois ces notifications.
Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Salut,

Voici un retour habituel du Support à ce sujet.

Vous pouvez recevoir ce message si vous avez échangé des certificats il y a 40 jours à Garde Montay contre des parchemins avant l'expiration ou vous avez vendu vos montures sous forme de certificats et qu'un ou plusieurs acquéreurs les laissent expirer car :

- jamais équipées;
- jamais mises dans l'étable;
- jamais mises dans un enclos.

Afin que la référence soit mise à jour dans le registre du gardien et que ce soit l'acquéreur et non le vendeur qui reçoive ce message, l'acquéreur doit effectuer un transfert (inventaire -> étable/enclos/équipement), puis faire l'opération inverse (si stockage sous forme d'objet souhaité).

Pour résumer : tu as vendu un certificat et l'acheteur ne l'a jamais remis en monture et l'a oublié, ou vendu au PNJ pour un parchemin. Mais la référence du certificat était toujours sur le vendeur initial (toi) ce qui fait que tu reçois ces notifications.
Score : 1
moi j'ai des DD qui disparaisse de l'étable en petit quantitée j'avais 120 DD ferme l'etable et rouvre tout suite apres jsuis a 112/120 , le lendemain je me reco je regarde 111/120
0 0
Réagir à ce sujet