FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Crash] Ouverture du chat en combat

Par bigzdelh 30 Juillet 2019 - 17:06:58

Depuis quelques jours/semaines, je rencontre d'énormes crashes intempestifs en jouant.

Support :
Samsung Galaxy Tab S2

Je ne sais pas exactement depuis quand ces crashes arrivent, je dirais depuis la dernière MàJ Orado (1.42) sans être sûr.

Des fois l'appli crash alors que je n'effectue absolument aucune action sur le jeu. Hier mon personnage était assis, je ne touchais à rien et l'appli s'est fermée avec un message d'erreur.

Ils peuvent survenir complètement aléatoirement mais je remarque que l'ouverture du chat en combat les provoque de manière plus fréquente, sans être systématique non plus.

Je rajouterai des screens, la version Android et d'autres détails lorsque j'aurai ma tablette sous les yeux.

2 0
Réactions 6
Score : 41

Exactement le même soucis! En ouvrant le chat, en marchant, en restant assis, en courant, en attaquant, bref n'importe où n'importe quand.. 

Support : Samsung Galaxy tab S2 neuve, achetée il y a 15 jours.

Tablette à jour, jeu désinstallé et réinstallé 2 fois, support contacter, mais c'est insupportable, j'arrête pas de foirer des challs/succès de donjon à cause des crash qui surviennent comme par hasard au moment où je dois jouer et que le succès consiste à utiliser tous ses pm...

3 0
Score : 181

J'ai également le même soucis, également sur Galaxy Tab S2, également plus souvent en ouvrant le chat en combat...

Merci de régler ce problème au plus vite ça fait des semaines que ça dure...

Ecaair

1 0
Score : 75

Même problème remarqué. Je joue sur Galaxy tab S3, impossible de faire de combat sans être sur de ne pas jouer plus d'un tour sur 2. PLEASE ANKAMA HELP

0 0
Score : 181

Up...

0 0
Score : 2

Salut.. 
Je remonte encore le sujet.. Cela fait maintenant un petit mois que mon jeu se met à crash jusqu'à 3 fois par combat. En règle générale juste avant mon tour.. 
Un peu chiant pour les autres joueurs en koli.. 
Par contre, quand je ne suis pas en combat, aucun problème.. Je peux traverser dofus à pied en prenant zapp et tout autre moyen, jamais un crash.. 

Je ne sais pas d'où cela vient.. J'ai vu sur d'ancien topic que cela venait du son qu'il fallait désactiver.. Mais ça date de 2 ans.. 
J'ai essayer. Ça ne fonctionne pas.. 

Ankama ? Une petite idée ? 

0 0
Score : 1

J'ai exactement le même problème sur Asus zenfone 3.. 
Pourtant il est bien assez puissant et ne chauffe même pas..

J'avais alors pensé à des autorisations de l'appli non validées mais non..

0 0
Réagir à ce sujet