FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion refusé

Par Darfusien 06 Août 2019 - 21:16:20
DevTracker AnkaTracker
Réactions 119
Score : 1

Bonjour, même problème. 
Nom personnage : Miacred
Serveur : Terra Cogita
Huawei mate 20
Android 9
Test 4g et WiFi 
Plus de possibilité de se connecté aujourd'hui depuis 16h. 
Merci 

0 0
Score : 3

Salut la memme pour moi 
Pseudo lespagnol
Serveur terracogita
Huawei hp 20 lite
Merci davance. 

0 0

Pseudo: Kepler-Newton
Serveur Herdegrize
Modèle: Samsung Galaxy TAB A
Version OS: Androïd 8.1.0
WIFI
connexion échoué à 13h25 (11/08/2019) alors que ça marchais il y a 5 minutes.
(j'ai tester 6 fois ce n'est pas le mot de passe ou autre qui a mal été mis)
Ca fonctionne bien sur mon téléphone.

---
Et maintenant le tel marche plus !

Modèle: Samsung Galaxy A5
Version OS: Androïd 8.0.0
WIFI

0 0
Score : 140

Pseudo: relipuj
serveur : terra cogita
iPad 4 iOS 10.3.3

Mais j'arrive à me co depuis mon GSM ...

0 0
Score : 115

Hello, idem pour moi

Perso Crispy-fly sur serveur Oshimo

iOS 10.3.3 ca ne fonctionne pas (ipad4)
Ok sur autre iPad plus récent et iPhone XR sous iOS 12.4 pas de soucis constaté le probleme ce matin mais ça fait 3 jours que je joue pas avec la tablette incriminée.

Merci pour vos retour

0 0

Bonjour 
Même problème pour moi, 
Fayk
Derniere Co 11/08 10h
Herdegrize
Huawei
4g et Wi-Fi ne fonctionnent pas 
Merci d avance 

0 0

Bonjour, 
Même problème
pseudo : Lara-Klet ou Lara-Cyne
serveur : Herdegrize (je crois)
Asus chromebook/chrome OS
wifi

Merci d'avance

edit : j'ai réussi à me connecter 3min pour x raison, mais peu importe l'endroit où je cliquais, le personnage allait en haut à droit de la map. En désinstallant et réinstallant le bug de connexion a repris

0 0

Tjs connexion refusée !!! Faite quelque chose !!!

0 0
Score : 2

Sur Galaxy Tab A impossible de me connecter alors que sur une autres tablette je peux, je suis bloquée depuis se matin....

0 0

Pour ma part sa re fonctionne !

0 0

Connexion refusée Pareille pour ma part : ipad 4 mini
je pe me connecté sans soucis avec mon samsung s8
Mais pas avec ma tablette jai 2 compte que je joue en duo tablette et téléphone pseudo freeza sur tablette serveur oshimo merci pour le temps consacré pour enlevé se bug j'ai acheté cette tablette exprès pour dofus touch ...

0 0
Score : 92

Pareil pour moi impossible de se connecter sur n'importe quel compte à partir de ma tablette depuis hier alors que sur téléphone ça marche sans aucun soucis j'espère que ce bug sera réglé rapidement au moins pour la mise à jour de demain

0 0

Bonjour, toujours impossible de me connecter.
Je joue deux comptes sur mon téléphone.

1er compte
Pseudo : stavivavven
Nom du personnage : Medhiva
Serveur : Herdegrize

2e compte
Pseudo : maroks
Nom du personnage : (je ne m'en rappelle plus désolé)
Serveur : Herdegrize

Téléphone : Honor 9
Version OS : Android 9
J'ai essayé sous 4G et WiFi, aucun ne fonctionne.
La dernière connexion possible date du 2 août 2019 très tôt, aux alentours de minuit (plus ou moins deux heures près je ne m'en rappelle plus exactement). Mais à partir du 2 août 2019 à 10h du matin, plus possible de se connecter, même en essayant avec un compte invité.
Je n'ai pas d'autres appareils disponibles pour tester le fonctionnement.

Merci à vous

0 0

Bonjour tjs pareil depuis samedi .... on pourra revenir quand ?!?!

0 0
Score : 16

Bonjour j'ai le même probleme je voulais me mette a dofus touch mais impossiblde me co

Appareille : Ipad 4 écran retina ios 10.3.3
J'ai essayer en 4g et wifi
Le nom de compte et shiroe123
Pas essayer sur d'autre support
Je ne me souviens pas du nom de mon personnage cela fait longtemps que je n'y pas jouer

1 0
Score : 16

Bonjours mémé problème pour moi j'ai essayé de me connecte c'est un échec à chaque foi
iPhone 5C IOS 10.3.3
Dernière essaie de connexion 18h30
Nom du personnage : skunkita
Serveur : oshimo

1 0
Score : 115

Et toujours pas de News concernant ce probleme...

2 0
Score : 92

Ce serait bien que ankama se penche un petit peu plus sur le problème parce qu'il y a quand même beaucoup de personne dans ce cas, une simple réponse de ankama serait grandement agréable

1 0

Y'a moyen d'avoir une réponse ,? Ca fait1 semaine !!! Tjs pas régler !!!. C'est scandaleux !!! Vous nous prenez vraiment pour des merdes' on a même pas le droit d'avoir des info ?

1 0
Score : 382

Sa va fair bientôt 3 semaine que j'ai connexion échoué sur mon ipad 4 j'ai poster un message dans le forum / contacter support ankama les equipe travaille sur le problème
Pas possible de donner un délai pour la résolution du problème voilà là réponses que j'ai eu

J'ai toujour jouer à dofus touch sur ipad 4 sa a toujour très bien marché (sans parler que le jeux n'est pas stable et crash toute les 30 minute que se sois sur ipad 4 Samsung galaxie tab iPhone 6 peut importe sa crash)
La c'est connexion refusé comme sa règle le problème des crash du jeux puisque ont peux pas y jouer

Connexion échouer sa continue ont est plein dans ce cas là
Je commence à me demander si sa serais régler un jour surtout qui a des message de connexion refusé dans le forum qui date de 2018 et qui n'ont a ce jours aucune réponses

Ce n'est pas notre cas ankama c'est manifester pour nous demander quel tablette on utilise quel ios quel nom de perso à quel heure vous avez eut connexion échouer on est plein à voir répondu et aucun retour

Pouvez vous nous tenir informer merci

2 0
Score : 955

Nom: Killasangz

Je suis sur un ipad, j'en ai plusieurs different et aucun ne marche pareil sur mon iphone 4 S

Je suis sur oshimo.

0 0
Réagir à ce sujet