FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion refusé

Par Darfusien 06 Août 2019 - 21:16:20
DevTracker AnkaTracker
Réactions 119
Score : 140

Bonjour tlm le support ma répondu aussi qu'il on aucun idée de quand ça va être rétabli en gros ils doivent faire plein de test ect du coup faut juste patiente... Du coup Ascension faudra attendre prochaine rotation ... Super j'avais le top score de mon serveur  ... dégouté !!!! 

0 0
Score : 171

Si cela peut vous aider, en changeant de personnage cela m'est arrivé mais en insistant un peu j'ai pu me connecter. Ce n'est pas la première fois que ce bug est apparu, il y a plus d'un an il y avait eu le même problème qui avait été résolu

0 0

Avez-vous changé votre mot de passe récemment ? L'an dernier le problème était lié à cela, si vous aviez vos identifiants pré-enregistrés sur la page d'accueil et que vous changiez le mot de passe, ce message d'erreur apparaissait.

Pour ma part lorsque j'ai eu ce problème, comme je l'ai dis plus haut, j'ai un peu insisté et j'ai pu me connecter. En ce moment, celui-ci ne m'arrive plus.

0 0

Je viens à l'instant de changer mon mdp ce change strictement rien ....

0 0

Tu as essayé d'insister plusieurs fois ?

0 0
Score : 1

Bonjour j ai le même problème avec ma tablette. iPad 4 Des solutions ?

0 0

M0rtel31|23/08/2019 - 14:21:01
Tu as essayé d'insister plusieurs fois ?

Ça fait2 semaine et demi j'insiste x) le changement de mdp a rien changé ... Si tu me dis que tu as iOS 10.3.3 et que tu as réussi juste en insistant explique le au développeur parce qu'ils ont vraiment l'air de galéré ou alors ils en ballek de nous ou peut être que le plus malin est tjs en vacances et qu'il y a juste des stagiaires qui touche pas le bazar enfin soit ça deviens long !!!......
0 0
Score : 60

Treees longt même.....

0 0
Score : 115

Oui, ça deviens long... incroyable ça... de plus le problème peut être produit facilement avec un iOS 10.3.3! Je confirme, je fais d’insister m’Y change Rien. Donc en gros à part acheter un iPad plus récent ou arrêter de jouer pas flairées alternatives... bref les multicomptes sûr ému pc, pas de soucis, les bots n’ont jamais été si nombreux (oshimo du moins), mais pour ceux qui joues correcte avec leur mono compte sur tablette y’a pas de solution :/ déçu déçu

3 0

Salut mon frère aillant repris dofus touch jai voulu le suivre mais depuis 1 semaine ça ne fonctionne pas, je suis sur galaxy note9 et rien a faire jai télécharger 4g/wifi (et aussi wifi/4g au portugal je vient de partire en vacance...) tir rien a faire

0 0

Faut refaire un ticket pour avoir un suivi du problème ?ou on peut nous en dire un peu plus ici !?!?

1 0
Score : 92

Ça fait presque 1 mois pour ma part que le problème persiste et ça commence et me les briser bien fort en plus j'avais acheté un bonus pack de 30 jours que j'ai pu utiliser même pas 1 semaine enfin bref dépêchez vous on est vraiment nombreux à se plaindre de se problème qui est casse cou...

1 0
Score : 957

oui meme probleme, on perd des kamas a force

0 0

Bonjour tout le monde,
Je rencontre aussi ce problème d'erreur de connexion avec comme message :
" Connexion refusée. La connexion à echoué. Cliquez ici pour essayer de résoudre ce problème " mais quand j'appuie rien ne se passe, j'ai essayé de desinstaller, réinstaller l'application rien y fait, et quelque soit le compte que je veux utiliser (même en utilisant un compte invité). Ce problème a commencé il y a de ça 2 jours, là matin tout allait bien, le soir ça ne fonctionnait plus. J'ai contacté le support il y a 2 jours mais ils ne répondent pas. Je suis sur iPad version 10.3.3, j'ai vu que d'autres avaient ce problème sur iOS sur cette même version, est-ce un rapport de compatibilite de version de la 10.3.3 ? Car sur mon iPhone je suis en 12.1.4 et tout vas bien.
Merci au support Ankama de faire quelque chose au plus vite !

0 0
Score : 115

Quelqu'un a des News? Un autre groupe? C'est désespérant :/

2 0
Score : 59

Nan aucune nouvelle même en ayant recrée un tropical il y'a 3 jours Ankama ne donne aucune infos silence radio totale ça commence à être long pour la plupart des utilisateurs tablette mais surtout sur iOS et Android pas très récent (ipad4 ect..)

1 0

En effet c'est très long, j'espère qu'il y aura un dédommagement car on a tous perdu bcp de temp et d'argents et sa continue

1 0
Score : 56

Bonjour. Je suis un ami de longues dates a Ankama, je ne lui parles pas beaucoup mais je sais pertinament que la nuit nos deux esprits s'entre-choquent pour donner lieu a une amitié sans pareil ! Or cela fait maintenant plusieurs jours, voir mois ou je n'ai pas été un très bon mari pour elle et ou j'est été très absent... Et depuis ma tentative de me rapprocher d'elle hier elle a catégoriquement refuser mon entrée en me disant d'un ton ferme je cite : "La connexion a échoué. Si le problème persiste, contactez le Support Ankama.". A ces mots je fut choqué, troubler, médusé, abasourdi j'étais au sol me répétant ses mots a voix haute mes bras entourant mes jambes, le dos courbé le visage déguisé de mes larmes ! Je ne savais plus quoi faire... C'est pour cela que je t'implore de revenir vers moi O ma tendre Ankama laisse moi entrer dans tes mondes !

Mes qualités qui devraient te faire changer d'avis !
- Nom de personnage : Posbombe
- Nom de serveur : Terra cogita
- Mon nom : IOS 10.3.3(14G60) ou MD512NF/A(Modèle) pour les intimes
- J'ai seulement essayer en wifi c'est avec elle que nous avions vécus nos plus grands moments ! Je ne m'en séparerer jamais !
- J'ai perdu la notion du temps depuis qu'on sait séparer
- Sans toi le budget n'était pas suffisant il a fallu que je vende presque tout ce que j'avais... Mais j'ai pu garder mon amour pour toi !

J'espere que tout cela te fera changer d'avis et que tu m'acceptera de nouveau dans ton royaume !

3 0

Ptdrrr j'ai cru que tu nous racontais ton histoire d'amour avec une travailleuse d'Ankama je comprenais plus rien xDDD

0 0

Whaaa le beau texte ! Si ankama te répond et règle le soucis jte paye 2 bières à amakna pour le coup !

0 0
Score : 383

Bonjour sa fais depuis juillet que j'ai poster sur le forum et toujour rien
On est plein à plus avoir accès dofus touch avec nos tablette (ipad 4 et autre)
Pour jouer avec émulateur pas de problème sa marche nickel les bot et compagnie sa y va Pour faire des maj pas de soucy la y a du monde
Pour encaisser les abonnement payer en eurogoultine ou kamas virtuelle sa fonctionne sinon on répare direct
Mais quant on veux jouer à dofus touch sur tablette la non connexion refusé
SA FAIT 2 MOIS QUE SA DURE
Et à part nous proposer de changer de mot de passe plus de réponse silence radio
QUANT pouron nous rejouer à dofus touch sur ipad 4 ?
Sa fonctionne sur ipad 2 sur iPhone 6 c'est certain j'ai tester mais ipad 4 impossible alors que cela a toujours fonctionner depuis la sorti de dofus touch aucun soucy autre que les crash du jeux fermeture de L'Appli le téléphone tablette qui chauffe
Mais alors là c'est le plus gênant de tout plus de dofus comme sa au moins c'est regler
Alors je fais quoi je vais co mon compte tablette sur émulateur ?

Ce qu'on vous reproche c'est le manque d'information et le mépris que vous nous faite ressentir au traver de ce silence

Merci Ankama vraiment sincèrement un grand MERCI

3 0

Nommez nommez cet homme président!

1 0
Score : 56

Bon... Il est vrai que ma tendre demoiselle fait sa capricieuse de temps a autres, qu'elle n'est pas toujours honnête ou qu'elle préfére l'argent a l'honneur mais vous savez au temps ou j'étais a ses côtés madame semblait très occupés et ne pouvait en conséquent pas s'offrir le luxe de siroter un café tout en regardant les commentaires admiratif et gentillet (A l'époque j'entends bien) sur sa personne! De ce fait grands nombres de personne parlé sans réponse leur donnant l'impression d'être ignorer ! Ce qui tendait la majeur partie des personnes dans un désarroi totale, sombre et mélancolique alors qu'en fait ! Elle n'en savait rien !

1 0
Score : 152

Toujours aucune nouvelle de votre part cela fait deux mois maintenant on fait quoi on passe sous émulateur ? Au moins répondez montrez nous que vous cherchez au moins ..

2 0

c'est regler chez vous ou toujours pas?

0 0
Réagir à ce sujet