FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion refusé

Par Darfusien 06 Août 2019 - 21:16:20
DevTracker AnkaTracker
Réactions 120
Score : 140

Non tjs pas!

1 0
Score : 387

C'est pas possible
Y attende de quoi pour réparer le bug de connexion refusé 2022 gros putin !
Sur émulateur sa fonctionne mais sur tablette non
(Pour rappelé dofus touch et pour les plateforme tablette et smartphone la grosse blague)
Mais la plus gros blague c'est pas ça
C'est le mépris que ankama a pour ces joueur merci

1 0
Score : 324

Grave c'est de l'irrespect total, j'arrête de jouer sur tel et je go faire du multicompte sur émulateur si sa continue

3 0

Bonjour,

Le problème a été identifié et nous travaillons sur un correctif, merci pour vos retours. Nous faisons notre possible pour le déployer au plus vite et un premier test sera effectué dans les jours à venir.

Score : 63

Bonjour j'ai aussi le même problème.
Pseudo : Nerzhul
Serveur : Oshimo
iPad Modèle : MD513GP/A
iPad Version : 10.3.3 (14G60)
Connexion en WiFi
Cela fonctionne sur mon HUAWEI mais je n'arrive pas à jouer sur téléphone (trop petit).
Ma dernière connexion remonte en juin/juillet 2019 sans doute depuis la MaJ dès refonte des classe, aucune idée de l'horaire je suis partie en vacance à mon retour plu possible de me reconnecter sur ma tablette. Merci d'avance et bonne continuation !

0 0

Amen merci enfin ! 

0 0
Score : 136

Tu dis yes car ils ont répondu ou sa remarche? Car moi marche tjr pas

2 0
Score : 16

Moi aussi je ne peux plus jouer longtemps! est-ce que tu résous le problème? iPad model:527ty/A iOS version:10.3.4(14G61) server: dodge

1 0

Parce que ils ont répondu x))

Faut attendre mardi voir si le patch marche sinon ça sera peut être mardi prochain ou dans 3 semaine ou 4 .... façon on est plus à sa pret vue le temps d'attente ? Mdr bonne journée !

Oki tjs pas régler !!! On aura droit à quoi comme compensation du faite de pas savoir jouer depuis 1 mois?!! Merci à Ankama pour la réponse ! Pour un jeu mobile tablette c'est ballot de pas savoir se co sur un iPad ....

2 0

Ouais bah franchement c'est une honte ça fais plusieurs mois là... le support à moi m'a répondu :
Bonjour ,Après vérification, il semble que votre problème est réglé.
Pouvez-vous nous le confirmer ?
Nous restons évidemment à votre disposition si ce n’est pas le cas.

Évidemment le problème n'est pas régler
pui désoler bla-bla-bla , ce bug nous a été remonté également par d’autres joueurs et des tests sont actuellement en cours afin de le corriger le plus rapidement possible.

Et il y a 2 jours
bla-bla-bla Nous ne pouvons donc malheureusement pas vous donner de délai précis.
Et leur ptite blague: espérons que cela n'entravera pas votre aventure dans le Monde des Douze. LOL on peu pas jouer depuis 2 mois et il espère que ça "entrave" pas notre aventure... j'hésite même à acheter une nouvelle tablette je suis sur ipad4 ou aller test wow Classic.

2 0
Score : 31

Alors là jsuis choqué... déjà que le bug de la banque qui freeze est toujours d'actualité pour certains joueurs, je télécharge DT sur la tablette de ma mère pour justement gérer ma banque et là je vois que les iPad sont obsolètes ?! Sérieusement c'est le seul jeu où on est des millions à jouer et où l'aventure est irréalisable pour telle ou telle raison franchement Ankama vous me fatiguez, gardez vos messages à la mords moi le noeud, arrêtez de caresser dans le sens du poil ceux qui vous nourrissent et réglez les problèmes une bonne fois pour toute ! C'est Ankamaberrant cette situation à croire que vous êtes des novices... trop occupés à ban les multi comptes que vous en oubliez le plaisir de vos adhérents ? Bien à vous.

2 0
Score : 324

T'façon c'est connu, Ankama a beaucoup d'humour, ils créent des jeux excellent et son vraiment très expérimenté dans toutes les sortes de domaines qu'ils utilisent mais.

1: ils préfèrent faire des mise à jour en permanence que des réglages

2: Les seul bugs qu'ils règlent, c'est ceux qui aident la communauté et pas l'inverse.

3: y a clairement du favoritisme entre les classes, ankama s'occupe que des roublards...MDRRR L'IRONIE. Le sort entourloupe qui ne marche plus depuis deux semaines...MDRRR L'IRONIE... depuis que les jeux existe enft... ._.

4: Ankama sait divertir sa communauté, mais ne sait clairement pas l'écouter. Y a qu'à voir Les modo, quand mes potes se sont fait hack j'ai reçu une réponses au bout de trois jours en me disant, donnez moi le pseudo de votre ami je vais récupérer se sont objets le temp que sa cesse. C'est sur qu'en trois jours le hackeur a pas encore eu le temp de prendre les objets fin bref.

5: les jeux d'ankamas sont géniaux et en plus c'est full gratuit, je trouve sa incroyable, mais clairement les bugs sont l'un des trucs qu'Ankama gere très mal.

Ankama est vraiment un très bon groupe, leurs jeux sont géniaux mais clairement sur certains points y a du laisser-aller. Je ferais clairement pas mieux, si cletait moi qui gérais Ankama, dofus touch existerait déjà plus mdr. Cependant, je sais que je vais me faire masse dislike par le sort lèches-bottes d'Ankama qui vont dire: "Snif si t'aimes pas snif t'as qu'à snif pas rester sniiiif. Fin bref dsl mais bientot trois mois, c'est un peu exagérer

2 0

Aller presque 2 mois on y croit encore ...

1 0
Score : 17

Ipad 4 aussi impossible de se connecter et iphone 5c aussi impossible lourd ...

1 0

Alors on fait quoi ??? Car cela fait 2 mois qu on peut plus joué avec nos IPad Tjrs pas envie de communiquer en gros vous savez pas et il y a rien qui va être mis en place

1 0

Bonjour,
Même problème 
Samsung galaxy j5 et Hornor play
Dernière connexion 06/10/19 18:52
Nom: Tiime-Bomb
Serveur Oshimo
Merci de votre aide

1 0
Score : 18

Exactement le même problème sur ipad 4 avec iOS 10.3.3
Pseudo : RYN546
Serveur de tout mes personnages : Oshimo
Je suis bloqué à toutes les heures auxquelles j'ai essayé et vu que c'est sur ipad je n'ai pas accès à la 4g
Sur mon wiko UFeel ça fonctionne normalement que ce soit en 4g ou en wifi

1 0

Même problème sur mon OnePlus3, je viens de créer mon compte donc pas de personnages

1 0
Score : 115

Et alors??? Pas de nouvelles bonnes nouvelles parait-t-il... ha ben non, ca fonctionne toujours pas

1 0

Le pire c'est qu'il dise rien aucune communication ça fais depuis juillet ça va faire 4MOIS maintenan que ça soit ici sur le forum ou sur le support Ankama il nous réponde pas et quand il le fon il nous parle chinois perso jamais vu ça ailleurs que chez Ankama un mmo injouable depuis 4MOIS x) à mon avis eu même son bloquer et on trop honte et peur des retomber de l'avouer au joueur parce que 4MOIS c'est plus un bug là... je pense pas qu'on pourra rejouer avec nos ancienne tablette/téléphone il son sûrement devenu obsolète

2 0
Score : 1449

Pour tous ceux qui se plaignent sur de vieux appareils, je vous rappelle que c'est pas Ankama qui est responsable mais le constructeur de votre appareil. 

Plus d'infos ici

0 -3
Score : 960

Go émulateur, Efficace et Rapide. Cette pas légal mais si ankama gere aussi bien Les ému que les mobiles aucun pb xDDDD (je rigole bien sur sleep)

1 0
Score : 465

Peux t'on avoir des nouvelles svp merci.
Même probleme avec xiaiomi redmi 20 depuis 3 mois et sans possibilité de se co merci.

Bonjour, est ce que le bug pour certains est réglé ou ça continu?

SangpourcentKonrad|21/10/2019 - 21:49:59
Peux t'on avoir des nouvelles svp merci.
Même probleme avec xiaiomi redmi 20 depuis 3 mois et sans possibilité de se co merci.

Bonjour, est ce que le bug pour certains est réglé ou ça continu?
0 0
Réagir à ce sujet