En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Interface étables enclos public buggé, GROSSES pertes de fps.

Par gfjvf 12 Août 2019 - 02:41:13
AnkaTracker

Bonjour, depuis la maintenance du mardi 06 Août (sans certitude) lorsque je vais dans l'onglet "étables" en enclos public et que je fais défilé la page de haut en bas, sélectionne plusieurs dragodindes, je subit une grosse perte d'images par secondes, c'est très désagréable, déjà que s'occuper de centaines de Dragodindes c'est pas la joie de base, alors là. 

2 0
Première intervention Ankama

Salut !

• Tu as combien de dragodindes dedans ?
  • Sur quel appareil joues-tu ?
  • As-tu la version de ton OS Android / iOS ?
  • Est-ce que ça arrive en 4G et/ou en WiFi ?

Merci d'avance pour tes réponses !
Voir le message dans son contexte
Réactions 10

Salut !

• Tu as combien de dragodindes dedans ?
  • Sur quel appareil joues-tu ?
  • As-tu la version de ton OS Android / iOS ?
  • Est-ce que ça arrive en 4G et/ou en WiFi ?

Merci d'avance pour tes réponses !
Score : 65

Bonjour, merci pour votre réponse, j'utilise 5 personnages pour mon élevage, tous sur le même compte, j'ai 115, 146, 119,150 et 144 Dragodindes, je joue sur Honor 10 version Android 9.0, et le bug survient en 4g et en Wi-Fi. 

0 0
Score : 2

Bonjour.
Je rencontre le même problème. Mais moi mon jeu va jusqu'à se fermer. 
Je joue sur un blackview 5800. Je suis sur Android 8.1. J'ai 29dragodindes. Ça m'arrive aussi sur 4g et wifi.
​​​​Je suis coincé, incapable de gérer mon élevage sur mon appareil.
merci de votre suivis.
Bonne journée.
Cordialement 
Obiium (Oshimo)

0 0
Score : 116

Bonjour, j'ai exactement le même problème grrrrroosse perte de fps des que j'ouvre l'interface d'élevage des enclos de Brakmar (j'ai 150 dragodindes environ dedans)
je suis Scar-Hype sur Oshimo et je joue sur un Xiaomi Redmi 5+ en wifi et j'ai Android 8.10

0 0
Score : 16

Même problème, il survient surtout quand je filtre je quitte l enclos , je reviens dedans et la galère. Ça ne vient pas du matériel. La mémoire se remplie mais ne se vide pas quand on n'enlève pas le filtre avant de sortir de l enclos. Pour remédier, je quitte l application et vidage mémoire via IOS , raz de la mémoire entre 500 et 900 Mo et la gestion des enclos redevient "potable" après reconnexion. Hypothèse : Vous avez un souci de gestion de la mémoire avec les filtres, les filtres se gavent de mémoire et plus assez pour faire ses traitements de jeu.

1 0
Score : 116

Bonjour, merci de votre explication cependant des que je lance l'interface d'élevage en cliquant sur l'enclos le bug surgit, et tout ralentit même avant l'usage de filtre ou autres

0 0
Score : 38

Bonjour.
Enormément de lag Xiaomi red note 7 dans l'élevage.
Les certificats restent même "collés" à l'écran.

0 0
Score : 18

Bonjour,
j'ai énormément de lag dans les enclos public ! 

30-40 Monture

Appareil : Xiaomi Redmi note 5

Version Android : 9 PKQ1.180904.001
 4G

Est ce que vous êtes entrain de remédier à ce défaut ou vous avez mis ce problème en attente ?

Cordialement

1 0
Score : 118

La mise à jour d'aujourd'hui a-t-elle touché à ce problème ?

Merci d'avance

0 0
Score : 16

Bonjour,
Pour ma part j'ai un One plus 5 version Android 7.1.1
Le problème est toujours d'actualité après la maj d'hier
Le jeu freeze et redémarre lorsque je suis dans l'interface des enclos public de Bonta et que je transfert une dragodinde d'un enclos à l'étable et inversement.
J'ai ce problème depuis environ 1 mois.
Merci d'avance pour la résolution de ce problème.

1 0
Réagir à ce sujet