FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Partage de maison en guilde

Par M0rtel31 17 Août 2019 - 16:02:34

Je suis sous Samsung galaxy j6 2019 qui a un OS android 9 ONE Ui 1.0 avec comme version du jeux 1.16.9 du client et 1.42.11 du build. Lorsque je veux partager ma maison en guilde, la petite case à cocher se retrouve derrière le texte ce qui fait que quand j'appui dessus cela ne fonctionne pas. Voilà un screen :

3 0
Réactions 10
Score : 29

C'est plutot l'inverse on s'en tape de ton probleme de connexion. Il post ce qu'il veut tu te prend pour qui a insulter les gens. J'espere que tu mettra bien longtemps avant de pouvoir te co avec ta mentalité de rageux.

2 0
Score : 16

J'ai exactement le même problème

1 0
Score : 4

Régler depuis ? Moi j'ai ce problème depuis 1 semaine j'devient ouf 

0 0
Score : 287

Hulqueen|19/08/2019 - 00:03:10
Izuna Go donner adresse on va régler sa IRL. wink. Fais l'homme jusqu'au bout. De ou un problème de maison Et plus important que beaucoup de personne ne pouvant pas ce co? T'es un rigolo qui fais l'homme de loin. Face à face y'a personne

Chut
0 0
Score : 245

Hulqueen|18/08/2019 - 00:02:03
On s'en fou de sa!!! C'est minable! pleins de gens dont Moi peuvent pas ce co depuis leur Maj. réglez sa plutot Que des trucs enfantins inutile!

Le problème de connexion est peut-être plus important mais ce forum sert à faire connaître les bugs présents dans le jeux pour que l'équipe Ankama puisse les régler. Chacun a ses problèmes, cela reste un bug donc je le poste !
C'est pourquoi ton message n'a pas lieu de se trouver ici. De plus si ton problème c'est "la connexion a échouée etc" il suffit d'insister et tu arriveras à te connecter, ce n'est pas la première fois que ce bug est apparu. Merci et au revoir
2 0
Score : 18

Mdrrr vous parlez sans savoir. Aller lire deja les messages avant de vouloir venir juger ici pour des trucs qui ne vous regardes strictement pas.

0 -1
Score : 56

Yo, j'ai exactement le même problème. Guilde lvl 24 avec 37 membres. Les screen qu'il a partagé montre ma situation.. Que faire ?

1 0

Toujours pas régler ?  

0 0

J'ai Exactement le même problème avec ma guilde lvl 43 , menneur 130 , créé il y a 8 mois , j'ai absolument toute les conditions réunis et j'ai ces fameuse écritures de merde devant la cases ,c'est juste incroyable j'ai acheter 2 maisons ! Que faire ? J'vais probablement abbandonner dofus à cause de ça si ca se résous pas 

Résolu depuis ? Moi j'devient de plus en plus ouf j'ai acheter 2 maison différentes car j'ai cru la première etait trop petite pour ma guilde et j'ai toujours ce problème j'aimerais une explication car sur le jeu tous l'monde s'en branle et j'croi que j'vais arrêter de jouer si ça marche pas , help

M0rtel31
Je suis sous Samsung galaxy j6 2019 qui a un OS android 9 ONE Ui 1.0 avec comme version du jeux 1.16.9 du client et 1.42.11 du build. Lorsque je veux partager ma maison en guilde, la petite case à cocher se retrouve derrière le texte ce qui fait que quand j'appui dessus cela ne fonctionne pas. Voilà un screen :
0 0
Score : 1

Jai le même problème que vous

0 0
Réagir à ce sujet