FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug familiers puissance ?

Par crazysebj#1879 04 Septembre 2019 - 16:53:31
AnkaTracker

J'avais quelques familiers montés à 50 puissance en banque avant la màj et maintenant, j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas passer à 51 puissance. Je les nourris depuis hier, ils "apprécient leurs repas" (ils ne sont pas maigrichons), mais ne prennent pas de points de puissance.

Bug ou j'ai manqué un truc ?

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

C'est 3 repas pour up une caractéristique, tu es certain d'avoir réalisé les 3 ? Etant donné la date de ton post il subsiste un doute. ^^

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Salut,

C'est 3 repas pour up une caractéristique, tu es certain d'avoir réalisé les 3 ? Etant donné la date de ton post il subsiste un doute. ^^

Score : 1075

Oui bien sûr ! Vu que je les ai monté à 50 puissance, j'ai eu le temps de m'en apercevoir ! Je précise aussi que j'attends bien 5h avant de les nourrir ^^

Blague à part, j'ai d'autres familiers à côté qui ont déjà pris 3 points chacun depuis mardi (notamment un Chacha Tigré).

Familiers concernés (bloqués à 50) :
 - Walk
 - Bébé Pandawa
 - Willy le Relou

Je ne sais pas si c'est le fait de les avoir mis en banque avant la màj qui cause le souci.
J'ai un Minimino à +33 actuellement, ça va me prendre un peu de temps à le monter à +50 pour savoir si le problème vient de là.

Je testerais bien d'en monter un que j'achèterais en hdv déjà monté à +50, mais il se peut que le bug concerne aussi les familiers qui se trouvaient en hdv pendant la màj.

Ou alors il se peut aussi que les dévs aient tout simplement oublié de modifier le maximum pour ces familiers ^^

0 0
Score : 1075

Mon Minimino donne maintenant 35 puissance, toujours 50 sur les autres sad

0 0
Réagir à ce sujet