FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Remonté] Quête "Brèche mais intense" impossible car Frigost n'est plus accessible en dessous du lvl 100

Par Beler#2253 08 Septembre 2019 - 18:04:16
AnkaTracker

Bonjour,

Je suis bloqué dans la quête Brèche mais intense.
En effet, je doit ramener des ressources à Erukip l'apprenti.

J'ai toutes les ressources listées dans la quête dans mon inventaire (Graisse de Gelée, Fiole de Panduvel, Bière d'Amakna, Lailait et Feuille de Menthe Sauvage).

Lorsque je vais voir Erukip l'apprenti, il semble qu'il manque quelque chose.

J'ai vu sur les forum qu'il fallait également du Friswein. On peut en trouver uniquement sur Frigost qui est désormais accessible qu'à partir du lvl 100.

Il semblerait que vous ayez enlevé le Friswein de la liste des ressources à ramener à Erukip de la description de la quête mais que Erukip en ai tout de même besoin.

Pouvez-vous vérifier et faire les changements nécessaire pour rendre possible de compléter cette quête avant le level 100 ?

Merci!

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci pour vos retours, le problème sera corrigé lors d'une prochaine maintenance hebdomadaire (le 17 ou le 25 septembre).

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 63

Bonjour,
exactement le meme probleme, impossible de valider cette etape, pourtant j'ai bien les ingredients demander en inventaire.
cdt

1 0

Bonjour,

Merci pour vos retours, le problème sera corrigé lors d'une prochaine maintenance hebdomadaire (le 17 ou le 25 septembre).

Score : 1

la meme chose impo de valider cette etape

0 0
Score : 1

J’ai repris cette quête mise de côté, et je suis comme vous, le pnj ne me valide pas la quête. En regardant de plus près, il faut DEUX fioles de panduvel. Quelqu’un sait comment se procurer une autre?

0 0
Score : -15

Bonjour impossible de prendre la fiole au png brèche mais intense merci

0 0

Bonjour,

As-tu bien la totalité des prérequis ?

Quête "Brèche mais intense" en cours
ET
Objectif Boire le remède obtenu non accompli
ET
Ne pas posséder l'objet "Une fiole de Panduvel"

Score : 222

[Ankama]DOFUS-Touch|19/08/2022 - 11:14:28
Bonjour,

ET
ET

Résolu pour ma part, merci beaucoup.
Il semblerait que le pnj de la taverne ne délivre la fiole que si l'on possède déjà les autres ingrédients du remède ? Pas sûr à retester.

À signaler peut être, il n'y pas de message dans le tchat comme dans d'autres quêtes '1 Fiole du Panduvel obtenue' . 
0 0

Bonjour,

ET
ET

Réagir à ce sujet