FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug dans la banque du jeu

Par thibocci-k 11 Octobre 2019 - 12:46:06

Le problème que je rencontre c'est que à chaque fois que je veux accéder à ma banque, étant donné que je suis un grand collectionneur de ressources elle est bien remplie, le jeu se fige et du coup je suis obligé de fermer et relancé l'application, donc je n'ai plus accès à ma banque, pourriez vous regler le problème assez rapidement car c'est très embêtant de pas pouvoir retirer des ressources stockées ou bien des kamas encaissé, cela me bloque vraiment. Merci beaucoup..

0 0
Réactions 2
Score : 1439

Hello, 

Le souci est dû au fait que plus tu as de ressources dans la banque, plus le jeu doit charger des assets (images, descriptions, etc) ce qui fait que ton téléphone tourne à pleine puissance. 

Le meilleur moyen de réduire l'impact de ce problème c'est de vider ta banque au maximum, ou de l'ouvrir et d'attendre un long moment avant de rentrer dedans (le temps que ton téléphone charge tout). 

Je te conseille aussi de te rendre dans des banques sans trop de monde, histoire d'alléger la consommation de ressources de ton téléphone. 

Tu peux aussi réduire les performances de ton téléphone, comme par exemple passer en créature, ne pas afficher les auras, cacher les infos de carte, etc. Le moins de ressources consommées = plus rapide le chargement sera.

PS : JE NE TE PROPOSE PAS UNE SOLUTION, juste un moyen de contourner le souci en attendant sa résolution. En espérant que ça t'aide !

0 0
Score : 3

Bonsoir, vous attendez quoi pour réglé ce problème, on ne devrait pas avoir à vider notre banque pour y accéder. 
Je paye 3 000k "monnaie virtuel" après 10 tentatives d'accès impossibles soit 30 000 kamas utilisé, sur 2 ans je vous laisse faire l'addition de la somme colossale et amèrement salé, de plus ceci nous bloque en jeu, nous ne pouvons nir récupérer des ressources, kamas du aux ventes sur le shop. 

Merci de répondre concrètement et je suis déjà passé par le support réponse vague à la limite de l'esquive à mon goût. 
Visiblement pas le seul à qui cela arrive et freine considérablement la progression dans le jeu. 
Cordialement, 
Dalyacore joueur depuis 2007 sur pc. 

0 0
Réagir à ce sujet