FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ipad 4 obsolète pour faire tourner dofus touch et autre appareille

Par Darfusien 11 Octobre 2019 - 15:02:52

Depuis le 20 juillet 2019 impossible de jouer à dofus touch sur ipad 4 ios 10.3.3 message d'erreur connexion refusé

J'ai contacter le support qui me dit on est au courant de la situation (sa se voi que vous y accorder de l'importance) ils font des réponses copier coller veuillez patienter merci
voilà comment dire poliment au gens(a leur joueur) aller vous faire foutr

Alors moi je demander à jouer à dofus touch sur mon ipad 4 c'est impossible
Mais les gens sur émulateur (ce qui est interdit) avec les bot etc eux il peuvent jouer à dofus touch alors que c'est interdit sur émulateur
Le jeux a etait créer pour smartphone et tablette juste comme sa pour le rappeler au développeur et tout leur click
Mais sur ipad 4 connexion refusé
Ps mon compte n'est pas banni fonction sur iPhone 6 pour l'instant (combien de temp avant que l'iPhone 6 sois obsolète pour faire tourner dofus touch)

Sérieux vous rendez fou

Assumer vos erreur comme des grand et annoncer officiellement que le jeux ne fonctionne plus sur ipad 4 ios 10.3.3
(D'autre marque sont concerné pas seulement les ipad 4)

0 0
Réactions 7
Score : 1439

C'est marrant de voir un tel orthographe et une telle haine combinés, ça donne des résultats inattendus biggrin 

Sinon, rigolade à part, pour ton information, l'iPad 4 est sorti il y a 7 ans. Sa maintenance a été discontinuée, c'est à dire que sa version ne monte pas plus haut qu'iOS 10. 

A l'heure actuelle, les versions des derniers iPads sont en iOS 13 (et continuent d'évoluer). 

Faire une application qui est compatible avec iOS 10 implique que tu ne peux pas utiliser les nouvelles fonctionnalités des version 11 et plus. 

Tu dis donc au revoir à pas mal de nouveautés, pas mal de performances, et pas mal d'optimisations. 

Donc si tu veux cracher sur qqn, va cracher sur Apple, qui te prend pour un gros pigeon et qui t'encourage à changer de matériel tous les 3 ans (je te laisse te renseigner sur l'obsolescence programmée, et tous les procès auxquels Apple a fait face contre ça). 

De leur côté, Ankama font évoluer leur jeu pour les offrir en mode optimisés pour les appareils relativement récents (pour information, sur les logiciels, on parle souvent de versions LTS -Long Term Service- qui couvrent une période de 4 ans. Donc dis-toi que si ton appareil a plus de 4 ans, il est temps d'en changer !)

Donc ta haine est mal placée, et même si elle était fondée, c'est pas une manière de parler pour un adolescent et ça les fera certainement pas aller plus vite (au contraire). 

1 -3
Score : 140

Trichetriche tu as peut être raison ... Mais pourquoi ankama nous le dis pas clairement alors ? Leur dernier message dis qu'ils sont sur le coup qu'ils font des tests qu'un patch va sortir un mardi en même temps que la mise a jour mais que la date est inconnu.... Donc avoir un minimum de respect pour leurs joueurs et nous dire les choses en face serait le bienvenu, on laisse pas les gens comme ça a espérer pouvoir rejouer ...  

Si l'iPad 4 serait vraiment obsolète et incompatible avec dofus touch on arriverait même pas à le télécharger sur App Store ... ce qui n'est pas le cas ! Depuis le début je joue sur iPad 4 jamais eu de soucis puis du jour au lendemain sa fonctionne plus sans que j'ai fait quoique ce soit comme maj sur l'iPad ..le problème vien pas de l'iPad il vien de chez Ankama....

La minute est longue plus de 3 mois ....

T'es un brave Trichetriche ca se voit que tu as pas de soucis et que tu comprend pas notre désaroi ... sur le jeu on a pas les mêmes objectifs ... devoir jouer sur mobile me rend fou ... vivement une solution !

Et à aucun moment on a traité qui que se soit de c... , juste des incompétents ....

0 0

Parce que vu que vous vous plaigniez, ils essaient de trouver une solution pour vous. Parce que oui, quoi que vous en dites, ils vous écoutent. 

Ils sont probablement en train de faire des tests pour voir s'ils peuvent contourner ça, peut-être en supprimant des choses qu'ils ont faites et qui nécessitent une dernière version de l'OS. 

Ajoute à ça tout le travail qu'ils font pour le jeu, et tu te retrouves avec une bonne quantité de boulot. 

Sauf que vous non, vous avez pas assez de recul pour voir ça, si votre souci est pas réglé dans la minute, alors ankama = cons. Ca marche pas comme ça, ils vous répondent de partout en disant qu'ils travaillent à la résolution du souci (qui au passage est très difficile à trouver et à corriger), laissez-les faire et attendez de voir si oui ou non le souci est réglé. 

0 -1
Score : 92

Trichetriche tu veux pas arrêter de les sucer 5 min et arrêter de te croire dans le monde des bisounours faut regarder les choses en face ils s'en blc de nous et on a pas tous l'argent pour se racheter une nouvelle tablette ou tel tout les 6 mois donc peut-être que toi t'as le dernier iPhone ou jsp qu'elle connerie mais nous non.
Et tu serais sûrement le 1er à te plaindre si tu pourrais pas jouer pendant 4 mois

1 0

Je suis développeur, je les "suce pas", je me mets à leur place. Je passe mes journées à parler à des cons dans le genre de ceux du forum, mais coomme ils sont les "clients", on a rien le droit de dire. Ici, vous êtes pas mes clients, je peux donc vous dire ce que je veux. Et je vous dis la réalité des choses pour que vous compreniez que dans la vie, pleurer vous donne pas accès à tout. 

Comme j'ai dit plus haut, ils annoncent pas officiellement le non support du jeu sur d'anciens téléphones parce qu'ils sont probablement en train de chercher une solution pour vous contenter, et que ça se fait pas en claquant des doigts. Si tu faisais attention en lisant, tu l'aurais compris. 

Et chez moi, j'ai pas de PC pour le jeu. Je peux pas jouer à Dofus, je peux pas jouer à lol, je peux a peine jouer à wakfu. Tu m'entends me plaindre ? (spoiler : non). 

Je sais que le problème vient pas d'eux, et j'suis pas un pourri gâté qui demande qu'une société entière se plie à ma volonté. 

Et tu parles d'argent, mais déjà tu joues sur tablette (qui est un appareil non obligatoire dans la vie de tous les jours), et qui est un iPad (donc une des plus chères du marché). Moi je joue sur un téléphone Android à 300 balles que j'ai pris un réduction 1 an après sa sortie. Tu veux absolument jouer à Dofus ? Arrete de te faire prendre pour un pigeon par Apple et réévalue tes priorités d'achat. 

0 -3
Score : 2

Cela fait maintenant 5 mois que l’on ne peux plus se connecter. On dirait que c’est un bug plutôt sérieux et c’est vrai que se plaindre (ou se plaindre de ceux qui se plaignent : trichetriche) ne fera pas avancer les choses.
Malheureusement si un problème de ce genre n’est pas régler en 5 mois, c’est qu’il ne le sera sûrement jamais.
Il va falloir se faire une raison et bazarder toute ces « anciennes » tablettes pour soit en acheter une nouvelle soit jouer sur d’autres support...

0 0
Score : 92

non il ne faut pas renoncer si ils voient que la plupart change de tablette ils vont pas s'embêter à régler le bug (si ils ont prévu de le faire). Perso j'ai pas l'argent pour changer de tablette et chui pas seul dans ce cas je pense

0 0
Réagir à ce sujet