FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ipad 4 obsolète pour dofus touch

Par Darfusien 12 Octobre 2019 - 10:20:33

Depuis le 20 juillet 2019 impossible de jouer à dofus touch sur ipad 4 ios 10.3.3 message d'erreur connexion refusé

J'ai contacter le support qui me dit on est au courant de la situation (sa se voi que vous y accorder de l'importance) ils font des réponses copier coller veuillez patienter merci
voilà comment dire poliment au gens(a leur joueur) aller vous faire foutr

Alors moi je demander à jouer à dofus touch sur mon ipad 4 c'est impossible
Mais les gens sur émulateur (ce qui est interdit) avec les bot etc eux il peuvent jouer à dofus touch alors que c'est interdit sur émulateur
Le jeux a etait créer pour smartphone et tablette juste comme sa pour le rappeler au développeur et tout leur click
Mais sur ipad 4 connexion refusé
Ps mon compte n'est pas banni fonction sur iPhone 6 pour l'instant (combien de temp avant que l'iPhone 6 sois obsolète pour faire tourner dofus touch)

Sérieux vous rendez fou

Assumer vos erreur comme des grand et annoncer officiellement que le jeux ne fonctionne plus sur ipad 4 ios 10.3.3
(D'autre marque sont concerné pas seulement les ipad 4)

0 0
Réactions 3
Score : 562
Un sujet, ca suffit amplement.

Et ma réponse t'a pas plu, que tu l'ignores ? T'inquiètes pas va, j'ai du temps à perdre, je veillerai à bien répondre a tous tes messages smile 
0 0
Score : 422

A ouai c’est génial
Ha oué c gènialle
Hhah ouwai s’est géniale

0 0
Score : 513

Entierement d'accord Avec Toi.  Les Mise à jours sont faite en Accord Avec Lindo, l'èmulateurs , histoire que celui -ci reste Compatible ! 

Resultat ? Dofus Touch de fonctionnr pas sur TOUTES les Tablette samsung galaxy TAB de toutes generations  . 

Ainsi que sur Plein de Ipad . 

Les devellopeur mettent en Avant Lindo emulateur ,  Ansi que les site de ventes de Kamas comme Virbank et Iflamme qui sont en accord avec Ankama histoire de rentre le jeu Pay to win et gagner de l'argent. Cordialement

0 0
Réagir à ce sujet