FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelque bugs

Par moindeblablaplusdebaston 16 Octobre 2019 - 14:29:46

Bonjour je viens rapporter quelque bug qui pourrise un peu la vie.

-les mob ne passe pas toujours leur tours.

ce bug fut regler sur dofus officiel il y a plus de 3 ans maintenant il est anormal de le retrouver sur dofus touch

-quand le personnage est rempli au niveau des pod il lui deviens impossible de recolter meme apres avoir jeter les objet par terre et liberer tout ses pod

la seul solution est une deco reco

-je n'ai pas la certitude que ce soit un bug mais les pecheur recupere des poisson bien avant leur level requis

je pense que la distinction des level ne ce fais pas et que recolter sur un banc de poisson permet de rapporter tout les poisson recoltable dessus malgres le manque de niveau du personnage

-Le classique : l'invisibliter des sram sert a rien en pvm 
de loin c'est niquel , de pres les machin on 0 doute sur la position du sram

-la ligne des carte de personnage ne s'affiche pas

c'est le bug qui ma motiver a ecrire ce topic 

et le petit bonus qui n'est pas un bug mais un probleme de programation , les invocation son reelement conne , le double fonce dans les piege (et donc reseau) malgres les alternative possible a ca route (meme nombre de pma utiliser , no tacle etc) le double foncera dans le piege si il lui est possible de le faire ,un gameplay est meme envisageable avec cet IA , je peu poser des piege sur les mob je sais que le double l'activera , en tout logique il aurais 50% de chance de marcher dedans et encore je dirais 0% si il etait coder de facon a esquiver les piege mais la l'activation du piege est previsible a 100%

J'espere que ce topic vous aidera a prendre en compte les probleme de dofus touch et possiblement les arranger , si des bug n'en son pas mais son enfaite des choix de programation ou moi qui me trompe n'hesiter pas a me le faire savoir  merci

0 0
Réagir à ce sujet