FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de récompense de succès: je n'ai jamais reçu les objets (premier personnage du compte)

Par Fouf3 17 Octobre 2019 - 14:48:52

Salut,

J'ai été confronté à un bug assez gravissime, mais que je n'arrive malheureusement pas à reproduire.
J'ai fait le donjon grolloum en groupe, c'était la première fois sur ce personnage (seul personnage du compte).
Nous avons fait le challenge versatile.
Mon sram était à ce moment niveau 189 (donc pas le niveau pour récolter le succès).

Plus tard, j'ai up 190.
Et quand j'ai récupéré les trois succès qui attendaient mon up 190 (grolloum, grolloum versatile et monstres de la forêt enneigée), hé bien j'ai eu l'xp, mais pas les objets (je ne sais pas pour les kamas je n'ai pas fait attention).

J'ai donc perdu 6 poudres glaciales et les items associés, autant dire que je suis un peu vert...

J'ai ouvert un ticket support, ils m'ont dit transmettre mes dires aux équipes habilités, mais en attendant, tant que le bug ne sera pas reproduit, je peux m'asseoir sur mes ressources .

Ils m'ont conseillé d'ouvrir un sujet ici pour essayer de voir si quelqu'un a déjà eu ce soucis.

Pour la précision, j'ai fait une manip qui peut-être a provoqué la chose.
En effet, je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais parfois, l'affichage des succès à récolter peut buger, notamment quand c'est un succès qui apparait à la récolte du fait de son passage de niveau:
Les succès apparaissent en double dans l'interface de collecte.

Et cette fois, je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu déco/reco pour que ce bug disparaisse (alors que je n'ai jamais eu de problème, on ne reçoit bien évidemment jamais deux fois les récompenses).
j'ai donc changé de personnage, puis ensuite j'ai réappuyé sur l'icone du coffre, et là j'ai fait tout récolter, sauf que je n'ai jamais eu les items ...
En gros, ça a considéré que j'étais un reroll et que les items avaient déjà été récupéré sur un autre personnage, puisque j'ai bien eu l'xp mais que les objets ont été bloqués (alors qu'ils apparaissaient bien sur l'interface de récolte).

Bref voilà le déroulé exact.

Si jamais quelqu'un arrive à reproduire le bug sur un succès sans importance sur une mule qui franchit un niveau, ce serait top pour aider Ankama à comprendre ce qui a coincé avec mon personnage !
Bonne journée à tous

0 0
Réactions 2
Score : 2

Salut,
Il m’est arrivé la même chose avec des succès Fri III. J’ai fait un Ticket support aussi, même réponse que toi... Je pense que tu peux quand même oublier tes ressources :/

Up !
Quand sera fixé ce p*** de bug... 2 eme scalp klime qui part en fumée. C’est génial !

0 0
Score : 1

toujours pas de nouvelle ?

0 0
Réagir à ce sujet