FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Village enseveli- Serveur Herdegrize

Par Clarhamar 29 Octobre 2019 - 18:47:57
AnkaTracker

Bonjour,

Aujourd'hui nous avons fait avec quelques collègues l'avis de recherche de Viti Glourson, au moment de le ramener au village enseveli le village était rempli de Givrefoux.

Nous avons donc à notre connaissance vidé l'entièreté des 31 maps pour remettre l'avis de recherche au PNJ Lesson en [-76;-74] ou à Baka Laïve en [-75;-74]. Or nous ne parvenons pas à rendre l'avis de recherche même si Baka Laïve nous dit que la Fuji n'est plus dans sa tanière grâce aux aventuriers téméraires et que nous ne trouvons plus de Givrefoux au village (ils ne repop plus dans le village)

Il m'est d'ailleurs impossible de remettre mes 10 dentier de givrefoux pour la quête "collecte sanglante" au PNJ, tous les personnages se comportent comme si le village est attaqué.

Nous sommes donc tous bloqués de peur de perdre notre avis de recherche serait-il possible de résoudre le problème et de nous signaler si nous pouvons faire d'autres activités tel que Kolizeum, dopeul... sans craindre de perdre l'avis en attendant une solution?

Merci de votre écoute en espérant avoir de vos nouvelles prochainement

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Malheureusement il faudra attendre la prochaine maintenance pour que le problème soit résolu.

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 26

Il as toujour le problème merci de voir on es vraimt bloquer depuis hier je peux pas continue la quête ddg

0 0

Bonjour,

Malheureusement il faudra attendre la prochaine maintenance pour que le problème soit résolu.

Score : 26

A cause de ce bug aujourd'hui jai perdu l'avis de viti gloursant dans une cmb facile  ou jai bug aussi jai pas pu joue a cause de la cnx c'est vraiment triste ......

0 0
Score : 3712

Ah oui ok xD 

0 0
Score : 40

Bonjour,

Il n'est absolument pas professionnel de copier/coller tout simplement la même réponse a vos joueurs ! 
Ce que nous attendons ici ce sont des réponses ! Pour certain nous avons un avis de recherche en attente voir même perdu que nous rechercherions depuis des semaines, mois et parfois même années pour mon cas... 
j'étais actuellement lancé dans les succes l'Halloween et bien il ne me reste plus que a perdre plusieurs jours OFF Line jusque mardi devant le pnj.

Un joueur qui commence à en avoir un gros ras-le-bol des compensations useless en vue de gros manques à gagner pour la communauté !!!

3 0
Score : 4

D’accord avec toi, j’ai eu ce probleme aujourd’hui, fouillé le Village ensev de fond en comble et rien n’y fait.
J’vai surement perdre mon Dremoan. Degouté

0 0
Score : 149

Bonjour, 
Au-delà de faire des copier coller est-il possible de résoudre le problème ? 
Nous sommes mardi, la MAJ est passée, et le problème persiste... 
Merci de nous tenir informés de la situation si ce n'est pas résolu. C'est dérangeant de consacrer des heures à une quête que l'on ne peut pas rendre ! (Viti Glours traqué et vaincu après 25mn de cbt pour ma part). 

0 0
Score : 3712

J'ai pu rendre les 10 dentiers de la semaine passée 

0 0
Score : 130

Comment ca se passe le mardi? Parce que y'a plusieurs quetes village enseveli à realiser pour le ddg... Dont une où faut etre co entre 8-20h et une entre 20-8h... On a combien de temps avant que le village rebug?
J'ai pas envie de devoir attendre des semaines a la meme etape.

0 0
Réagir à ce sujet