Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
URGENT !! Impossible de livrer avis village enseveli
Par banzaiii666#9657 30 Octobre 2019 - 13:06:31
AnkaTracker
Bonjour,
Il y a un bug très énervant !
Il est impossible de livrer les avis sur village enseveli. On est une dizaine dans ce cas (hier je n’ai pas eu de soucis a livrer la fuji)
En l’occurence, il s’agit de dremoan, et il y a meme un gars avec Viti qui ne peut pas livrer. Les pnj se renvoient la balle pourtant toutes les conditions sont réunies :
- village liberé : plus aucun mobs dans le village, on a tous fais 4 fois le tour
- la fuji est annoncé morte par Bakai Lave (je l’ai perso eu hier)
WTF, merci de réagir plus vite, ça fait une heure qu’on le signale en jeu et rien...
Il y a un bug très énervant !
Il est impossible de livrer les avis sur village enseveli. On est une dizaine dans ce cas (hier je n’ai pas eu de soucis a livrer la fuji)
En l’occurence, il s’agit de dremoan, et il y a meme un gars avec Viti qui ne peut pas livrer. Les pnj se renvoient la balle pourtant toutes les conditions sont réunies :
- village liberé : plus aucun mobs dans le village, on a tous fais 4 fois le tour
- la fuji est annoncé morte par Bakai Lave (je l’ai perso eu hier)
WTF, merci de réagir plus vite, ça fait une heure qu’on le signale en jeu et rien...
Réagir à ce sujet
Malheureusement il faudra attendre la prochaine maintenance pour que le problème soit résolu.