FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Écran noir récurrent

Par valkarias 04 Novembre 2019 - 10:38:58

Bonjour, voilà je reprend le jeu et je me suis fait un eniripsa, alors que je joue normalement au bout de 3 à 5 minutes de jeu peu importe le perso utilisez mon écran devient noir et je ne peut plus rien faire, j'ai beau déconnecter et reconnecter sa me le refait toujours au bout de 3 à 5 minute donc je veut bien qu'il y'ai des bugs mais ce bug a déjà exister il y'a 2 ans et maintenant c'est de nouveau d'actualité pourtant j'ai un Huawei y6 2019 version Android 9 donc je comprend pas. Pourriez vous réglez ce problème si possible car je ne peut plus jouer quoi.. 

0 0
Réactions 3
Score : 2

Jai le meme souci ton problème a t'il ete résolu ? 

0 0
Score : 1

Nn pour ma part cest la même chose entre 5 et 30 min écran de jeux noir je ne peux plus voir où je vais ni ou je suis obligé de redémarrer le jeu par contre les boutons fonctionnent et le son aussi. 

Je suis sur un honor 8A sous Android 9.1

0 0
Score : 562

Le jeu qui devient noir est dû à une limite de performances de la librairie webGL, utilisée pour dessiner le jeu. Si cela vous arrive, il faut changer de téléphone, ou bien trouver comment libérer de l'espace (fermer d'autres applications) 

1 0
Réagir à ce sujet