FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Toujours impossible de jouer.

Par LimmortelRp 13 Novembre 2019 - 12:47:14

Le support Ankama disent que le ptoblème est Rèsolu. Je lance Dofus Touch ,  chargement pendant 10 minutes, pour finir sur un Ecran noir ( Avec des bug de texture violet ) ce finissant par une "connexion interrompue le serveur est innaccesible" au bout de 10 minutes.....

4 0
Réactions 13
Score : 18

Bonjour, sa me fait exactement pareil, 5 bonne minute pour me connecter et pour me mettre un ecrans noir... depuis mardi apres la MAJ. Ma  tablette est du modèle samsung galaxie E. Deja l'année passer le bug de WGLB obligee de téléchargée l'application via APK toujours pas réglé ce problème

1 0
Score : 221

Vs jouez avec quoi comme appareil ? Car moi perso j y ai jouer 2h ajd et je n ai eut aucun probleme . 

0 0
Score : 3

Heu..bonjour ! Depuis.la MAJ je n.arrive plus a jouer a dofus.C comme les precedents commentaires : longue durer de chargement et ecran noir...je sais pas si le support lira mon message...mais svp faites kelkechose pour se probleme...je vous en supplie

Si sa peut aider j.utilise une tablette Huawei T1-A23L

0 0
Score : 19

Bonjour, moi pour ma part, depuis la maj du 12, impossible de jouer avec mon perso principal sur ma tablette (samsung galaxy tab E): lorsque je démarre le jeu, les icones des menus sur le coté se chargent comme il faut mais rien d'autre... un bel écran noir au centre. Le dofus de chargement qui se remplit au centre de l'écran n'apparait meme pas... puis au bout d'1 ou 2 min d'attente je suis ejecté jusqu'au menu principal avec un message d'erreur me disant que le serveur est peut etre inaccessible.
le jeu semble bien se charger avec mes autres perso mais je remarque de nombreux ralentissement... du coup je joue sur mon tel en attendant que le problème soit regler. (Aucun soucis remarqué sur mon tel (samsung A5 2016))

1 0
Score : 186

Samsung galaxy Tab egalement ! Impossible de jouer, Ecran noir qui charge 5 minutes, puis echec de connedion :/

0 0
Score : 1

Pareil pour moi chargement de 5minutes puis une fois connecté écran noir et le reste sa fais comme si sa chargé mais sa me déconnecte au bout de quelques minutes.. faites un truc svp

0 0
Score : 31

Bonjour,

Je confirme Dofus touch ne supporte plus les tablettes Samsung SMT en version 4.4.4. Samsung ne faisant plus de développement pour ces tab E trop ancienne nous sommes soumis a l'obsolescence programmée. (Pas de maj Android possible)

C'est déjà ce matériel qui avait des problèmes avec Web Gl. Depuis la maj de mardi notre tab E ne supporte plus le jeux (j'ai essayé sur une autre tab E d'un ami le problème est le meme)
On se connecte bien, mais' la map ne charge pas et très vite on est déco "connexions au serveur a échouée " de mémoire. Si un des developp peut se pencher sur le problème et nous sortir un petit patch smile

Merci, 

0 0

2 jours dèjà, La seule rèponse que les Modèrateurs nous apporterons, ce sera un Lock du sujet, en me disant que celui-ci est Hors sujet !! Il n'ont pas mis 2 heures à lock mon autre Post, qui dènonce les problemes de dofus touch...

Suffit de parler de Lindo l'èmulateur,  Virbank, Iflamme les vendeurs de Kamas.
Ou des arnaqueurs aux gloutines, ou bien ceux qui vendent des " Nudes"g

Oups... le sujet risque d etre lock :/

0 0

Ça serai sympa que qu'un Dév ou CM accuse réception du problème et nous dise si quelque chose est prévu. J'ai essayé d'interpeller sur discord Nyom mais on a pas de retour depuis mardi. Merci

2 0

Toujours rien :/

0 0

Toujours la même Tab Samsung Smt 4.4.4, "échec de connexion" 

0 0

LE support :  " Le problème est rèsolu" .  Le Discord : " Il faut contacter le support" 

Ca fait  une semaine que Vous me prennez pour un Con. 

Je m en fou, je re fait un autre Sujet.

0 0
Score : -146

J'ai répondu à ce problème, sur ce topic, si ça peut vous aider à comprendre. 

https://www.dofus-touch.com/fr/forum/35-bugs/24835-ecrqn-noir-impossible-jouer

0 0
Réagir à ce sujet