FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problèmes mimibiotes

Par timmyours 13 Novembre 2019 - 20:12:24
AnkaTracker

Bonjour,

J'ai un problème pour mimibiote une Cape des Justiciers en Cape lati.

J'ai le message d'erreur : action impossible : l'objet nourriture n'est pas une nourriture autorisée

Ayant pris soin de relire les conditions d'utilisations du mimi ( https://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg/tutoriels/677934-mimibiotes ) je ne comprend pas d'où vient le problème. Les deux objets sont du même lvl et n'ont pas de restriction de grade ou de succès. 

A noté que le mimibiotage inverse ( cape lati en cape des justiciers ) fonctionne et le mimibiotage ( Cape des justiciers en Cape piou ) fonctionne également

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Un correctif sera déployé lors de la prochaine bêta qui débutera dans quelques jours !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 1163

Salut, 

Si je ne dis pas de bêtises, la cape a une condition de PA, ce qui doit poser problème au niveau de la mimibiote (à confirmer), ce qui empêche le mimibiotage.

Lying

0 0
Score : 273

Je me suis dit la même chose mais dans ce cas pourquoi je peux mimi La cape justicier en cape piou ?

Le problème viendrait de la Cape lati qui ne pourrait pas être utiliser en nourriture malheureusement je n'ai pas d'autre cape 200 pour faire le test

0 0
Score : 1163

Parce que la cape Piou ne possède pas de condition pour être équipé.

0 0

La cape lati non plus n'a pas de conditions, pour être plus clair.
Objet hôte                                                   Objet nourriture
Cape justicier                   ->                      Cape Lati                               : Fonctionne pas 
Cape justicier                   ->                      Cape piou                              : Fonctionne
Cape Lati                           ->                      Cape justicier                       : Fonctionne

0 0

Bonjour,

Un correctif sera déployé lors de la prochaine bêta qui débutera dans quelques jours !

Merci smile !

0 0
Réagir à ce sujet