FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je me suis fais hacjer trois fois de suite meme avec la protection Shield plus la foi de jouer

Par Goultarrr 19 Novembre 2019 - 11:50:02

J’aimerais qu’on le conceil et même si possible qu’ankama fasse quelques chose j’ai du me restuff deux fois d’affilée au niveau 200 ce qui es pas donner avec de bon équipement toujours et c’est toujours la même rengaine là je sais que en re essayant sa va me re arriver si vous pouvez au moins donner un coup de pouce ce serais sympathique

0 0
Réactions 4
Score : -183

Tu te fais pas "hacker" à proprement parler, tu fais surtout pas attention. 

J'aimgine que tu joues sur téléphone. Dans ce cas, suis cette procédure pour être sûr de ne plus avoir de souci : 

• Installe avast, lance l'analyse, supprime les problèmes
  • Crée une nouvelle adresse mail
  • Change d'adresse mail sur ton compte Ankama
  • Fais une demande "j'ai oublié mon mot de passe"
  • NE CHANGE PAS ce mot de passe (car il est possible que tu utilises un mot de passe trop simple à deviner pour tes proches/amis)
  • Active l'authenticator
  • Supprime tous les navigateurs, tous les clients de ton compte Ankashield
  • Ajoute ton propre navigateur, ton propre client (sur téléphone)
  • Ne prête ton compte à PERSONNE
  • Ne participe pas aux concours en jeu où on te donne un lien. JAMAIS.

Pour être transparent avec toi, c'est probablement une erreur d'inattention ou un coup de p*te d'un proche. Il est extrêmement peu probable que ce soit un "hacker" qui ai récupéré ton compte. 

Si tu fais attention, tout ira bien. 
1 0
Score : 185

Javoue, il y a une difference entre ce faire Hacker ,  ou donner ses identifiants bètement sur des Faux sites .

0 0
Score : 30

Merci de te réponse tout es respecter a part l’anti virus je suis le seul de mes amis à y jouer on me prend meme pour un gamin ptdr donc je ne vois pas qui aurais pu me le prendre

Je ne donne pas non plus mes ID.

0 0
Score : 185

Comment hack un  Compte ?   Demander à la personne de Participer/Voter/Recupèrer des lots sur un Faux Site internet Qui Recopie Ankama, pour que celui-ci rentre ses Identifiants et les envoie par Mail a sont "Hackeur" . 

Il n'existe Aucun Autre Moyens, mis a part faire confiance à la mauvaise personne . 
Et donc c'est toi qui a donner tes indentifiants , et non pas le "Hackeur" qui te regarde via Logiciel espion ultra moderne ,  dans le but de hack des comptes Dofus .... x).  

0 0
Réagir à ce sujet