FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug inventaire et sorts

Par Santana-C 03 Décembre 2019 - 19:05:15

Bonsoir, depuis la mise à jour je ne vois plus rien dans mon inventaire, rien dans mes sorts, aucun combats possibles et je ne peux plus gerer mes dragodindes dans mes enclos...merci de faire quelque chose, c est pénalisant, mes familiers a ce rythme vont tous mourir.

2 0
Réactions 7
Score : 29

Exactement le même problème, aucun sort ni objet qui s'affiche, impossible de jouer. J'ai tout essayé, réinstaller le jeu, redémarrer le téléphone, rien n'y fait le problème persiste. 
Merci de faire le nécessaire pour corriger ce but qui bloque totalement l'avancée dans le jeu c'est très frustrant. 

2 0
Score : 36

Pareils la même choses pour moi j'ai vider le cache supprimer les données désinstalle et réinstaller le jeu toujours pas d'affichage de sort ni les aventaires

0 0
Score : 2

Pareil  impossible  de jouer depuis hier sort buguer inventaire  buger equipement...

0 0

relancé 10 fois le jeu désinstalé et reinstalé l'apli et toujours ce méga bug d'affichage (plus de sort et inventaire) ça gonfle c'est sauvegarde qui merde!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 3

J’ai le même problème, pas accès à l’inventaire , les sorts, et les dragodindes !!! Merci pour votre aide 

0 0

La meme depuis hier 10 h00 .. rien n'est résolue..

0 0
Score : 3

J’ai lu que  le problème était censé être résolu avec la maj de ce matin. Pour ma part ça fait trois jours et toujours rien qui fonctionne. Je viens de dès installer réinstaller toujours rien. Mes dragodindes doivent toutes être en train de mourir merci pour votre réponse 

0 0
Réagir à ce sujet