FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug encore niveau aventaire et les sors qui ne s'affiche pas

Par eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetfr 05 Décembre 2019 - 10:36:48

Bonjour je vous fais part Encore le même bug la maj fe jeudi 05/12/19 qui n'a pas résolu le problème j'esseye avec mes deux portables et toujours aucun affichage du sors ni d'inventaire serveur herdergrize j'ai vidé le cache supprimer les données désinstallé et réinstaller dofus et toujours pareil le même problème sur les deux portables j'ai un Samsung s9 et s6
                                          Cordialement 

0 0
Réactions 10
Score : 25

Même problème, la maintenance censée régler ce bug n'a rien changée. Serveur Dodge; 

0 0
Score : 2

Lol même bug pour moi sur herdegrize mais seulement sur 1 des 3 personnages de mon compte... Personnage qui est, bien entendu, mon principal.... 

0 0
Score : 25

J'ai trouvé une solution partielle pour récupérer les sorts; Voici les étapes que j'ai réalisé exactement :
(Déjà, j'avais créé un petit personnage après que le bug soit survenu sur mon pincipal, histoire de tuer le temps)
-Sur le personnage principal (bugué), j'ai transféré tout mon inventaire en banque.
-J'ai changé de perso, parti sur le petit et j'ai perdu un combat sur Incarnam.
-Je me suis reconnecté avec le personnage principal. 
J'ai ainsi eu accès à mes sorts, et ce qui restait de mon inventaire (Objets équipés & Objets de quête). Cependant, me banque ne charge toujours pas, alors qu'avant je pouvais y voir le contenu présent avant l'apparition du bug.
En conclusion, il semble que le bug affecte les objets de l'inventaire, et si vous vous en débarassez en banque, les sorts seront de nouveau disponibles...

Petite précision : En re-tranférant les objets (invisibles) de ma banque vers mon inventaire, et après une déco/reco, le bug est apparu à nouveau. J'ai pu le résoudre en réappliquant la méthode ci-dessus. 

Voilà, en espérant que cette methode vous aide à récupérer au moins vos sorts, sachant que cela n'a pas marché pour deux guildeux.

0 0
Score : 1

Toujours  bug sort equipement objet etc meme apres la.maj du 5!

Le staff fait quoi?! Ont est privé de jeux depuis plusieur jour la la maitenance  n as servis a rien!

0 0
Score : 2

lol si sa se trouve le bug provient juste de la présence de quelques objets bien précis dans les inventaires XD

0 0
Score : 45

Je peux comprendre que ce soit difficile de résoudre le bug. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a aucune communication du staff. Ils pourraient au moins dire que c'est pris en compte et qu'ils travaillent dessus. Ce n'est pas pro de leur part. 
De même que vous en ce qui concerne le bug. 

0 0
Score : 32

Donner nous une récompense kamas dû au bug si vous arrivez à résoudre le problème 

0 0
Score : 32

On'est privé du jeux on attend toujours 

0 0
Score : 3

On attend toujours serait il possible d’avoir des infos svp 

0 0
Score : 18

Pourquoi ils communique pas sur le sujet ? Le jeux bug au niveau de l’affiche des sort. J’ai aussi un problème en combat les mobs ne passent pas leur tours, certains ne jouent même pas leur tour..

0 0
Réagir à ce sujet