FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Solution partielle bug Sorts/inventaire/Banque.

Par valdtenebral 05 Décembre 2019 - 12:19:12

Je pense avoir trouvé une solution partielle pour récupérer les sorts; Voici les étapes que j'ai réalisé exactement :

(Déjà, j'avais créé un petit personnage après que le bug soit survenu sur mon principal, histoire de tuer le temps)

-Sur le personnage principal (bugué), j'ai transféré tout mon inventaire en banque.
-J'ai changé de perso, parti sur le petit et j'ai perdu un combat sur Incarnam.
-Je me suis reconnecté avec le personnage principal. 

J'ai ainsi eu accès à mes sorts, et ce qui restait de mon inventaire (Objets équipés & Objets de quête). Cependant, me banque ne charge toujours pas, alors qu'avant je pouvais y voir le contenu présent avant l'apparition du bug.
En conclusion, il semble que le bug affecte les objets de l'inventaire, et si vous vous en débarassez en banque, les sorts seront de nouveau disponibles...

Petite précision : En re-tranférant les objets (invisibles) de ma banque vers mon inventaire, et après une déco/reco, le bug est apparu à nouveau. J'ai pu le résoudre en réappliquant la méthode ci-dessus. 

Notez que les transferts se sont fait avec la fonction "Transférer tous les objets".

Voilà, en espérant que cette methode vous aide à récupérer au moins vos sorts, sachant que cela n'a pas marché pour deux guildeux.

0 0
Réagir à ce sujet