FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les mobs/invocations qui ne jouent pas leur tour

Par kikiki2011 07 Décembre 2019 - 19:20:32

Je sais par avance qu'un sujet similaire existe sauf que j'ai l'impression que personne n'y réagit.

En ce qui concerne le bug, il n'y a qu'à faire une dizaine de combats pour s'apercevoir que parfois, un mob ou un allié, dans mon cas le chaton de l'ecaflip, joue son tour et attend patiemment la fin du tour ou encore ne joue pas du tout, ce qui est contraignant dans certains combats.

J'ai aussi découvert que ce bug pouvait survenir si au moment où l'allié doit jouer on quitte l'application et qu'on revient dessus avec un petit délai (3/5 secondes).

Je ne pense pas être le seul à qui il arrive ce genre de bugs et ça ne date pas d'hier non plus, s'il vous plaît faites quelque chose.

Medaillek, Oshimo

0 0
Réactions 1
Score : -961

J'ai aussi relevé un bug au sujet du détaclage de mob en groupe. 

• Je joue avec au moins 1 personne. Je suis sram, l'autre personne n'est pas importante.
  • Je tente de tacler un mob, peu importe son esquive.
  • Au moment où le mob se détacle (avec perte ou non), le jeu se fige.
  • Le jeu attend 10 à 15 secondes.
  • Le mob se téléporte, si il a tapé, la vie se retire (comme si on passait d'une image de début de tour à une image de fin de tour)
  • Au même moment, "en attente de X, Y ..." apparaît
  • le tour du mob passe
  • L'image de début de tour du mob revient, et le mob fait se actions pendant le tour du joueur suivant
  • Tant que le mob n'a pas fini son tour, on peut stacker des actions et elles seront exécutées à la fin de son "tour"
  • une fois cela fait, passer le tour provoque un ralentissement de 10-15 secondes jusqu'au tour du mob qui a crée le souci

J'ai remonté ce souci sur DS mais on m'a ignoré, j'espère que pour le forum ça sera différent. 

A noter que le souci n'apparaît aucunement quand je joue seul sur les mêmes monstres, cela arrive uniquement en groupe. 

Mon téléphone est une OnePlus 6. 
0 0
Réagir à ce sujet