FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête alignement bontarien 20 - le fantôme de Tsog

Par Harianrhod 08 Décembre 2019 - 17:01:05
AnkaTracker

Bonjour,
depuis la mise à jour et le deplacement du cimetière de Bonta, le capitaine Alrok indique toujours la position de Tsog à son ancienne position, c'est à dire actuellement au beau milieu de l'eau. 
Et la tombe me semble introuvable actuellement dans le nouveau cimetière.
La tombe a-t-elle bien été déplacé dans le nouveau cimetière ? 
Merci !

0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  Balik-Danaks

Bonjour,

En dehors de Papycha, suis-tu les recommandations en jeu ? Nous avions effectué un correctif le 13 décembre :

Dans la quête « Le fantôme de Tsog », le marqueur indique dorénavant la bonne carte après la discussion avec le Capitaine Alrok. "

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 2

Même problème on m'a parlé de -17-58 mais impossible de rentrer dans la tombe

0 0
Score : -14

Ah , je me disais bien que ce n'était pas mon jeu qui bug, je ne trouve pas la tombe même après avoir ratissé la zone ... 

0 0

Je rajoute également que toutes les anciennes pos n'ont pas été modifié.

0 0
Score : 1

Même problème, on a du nouveau sur ce bug ? 

0 0

Toujours rien, ce qui bloque à la fois les quêtes de Bonta et une quête de frigost ...

0 0

C'est corrigé wink

0 0
Score : 3

Salut, 
​​​​​​Quelqu'un a reussi cette quête depuis la refonte cimetière de bonta ? Je n'arrive pas a avancer malgré les recommandations de papycha. 
Par avance merci, 

Kiimas 

[Ankama]DOFUS-Touch|09/01/2020 - 10:34:47
Bonjour,

En dehors de Papycha, suis-tu les recommandations en jeu ? Nous avions effectué un correctif le 13 décembre :

Dans la quête « Le fantôme de Tsog », le marqueur indique dorénavant la bonne carte après la discussion avec le Capitaine Alrok. "

0 0

Bonjour,

Score : 27

Idem impossible entre dans la tombe

0 0
Score : 16

Pareil , Quête complètement bug , aucun élément intéractif sur la map 17,58 indiqué par le pnj Alrok qui m'a pointé cet endroit. Je suis en fantome j'essaie de parler au fantôme de Tsog devant la tombe , mais tout est grisé je ne peut pas lui parler et encore moins aller sur la même case que lui. Quand je clique sur les fleurs devant rien ne se passe etc GROS GROS BUG. Et ne nous dites pas de suivre les indication du jeu car ils disent rien stop se moquer de nous. Rien n'est explicite dans cette quête et même avec papycha Impossible de faire ce qu'ils disent. Et j'ai bien suivis toutes les indications. J'ai même tout essayer. Parler en fantôme , en non fantome , cliquer sur lui , sur les fleurs blanches etc bref...
HELP PLEASE

1 0

Pareil moi aussi impossible de parler a tsog ou de rentrer dans la tombe hellp réparer le bug c'est pas possible quoi 

0 0

Alors tt le monde vous bloquez encore ? 
J'ai trouver la réponse à vos question il ne faut pas aller sur la tombe, maintenant vous avez juste besoin de aller sur le pnj, vous ne pouvez (sa marche quand même) je vien de finir cette quête la chose la plus fourbe je dirais c'est que vous ne trouver pas le coffre, c normal il ne se trouve pas a l'endroit le plus logique, en gros au lieu d'aller jusqu'au fouille il y a un chemin depuis sufokia bien sur, ben a la première salle de ce chemin la salle ou on vas de droite a gauche il y auras un espèce de tonneau vous avez juste a cliquer dessus et de rentrer voir le pnj pour la nouvelle quete 

c t avec plaisir les amis je vous dais d gros bisous et bon jeu .

0 0
Réagir à ce sujet