FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête épopée paztek bugged

Par Tsantza 05 Janvier 2020 - 05:43:59

Bonjour,
n'ayant pas trouvé de guide clair sur le moyen de débloquer l'île de l'ascension, je me suis lancé à l'aveuglette des quêtes Dorado. Langage paztek me reste qu'à valider mais le pnj me demande de buter des croco avant de finir 'le langage' . OK boutons les crocos. On valide le langage paztek je le suis dans sa tente bon ya personne et pas d'objet avec lequel interagir. Je ressort il resté dehors et m'attend pour valider une quête, celle de L'ÉPOPÉE PAZTEK, sauf que bah il a pas pri en compte que je parle sa langue et reste bloqué sur 'moi pas comprendre blah blah'.
J'ai essayer de déco/ reco, éteindre / rallumer, balancer la tablette contre le mur /pleurer, rien ne fonctionne. 
Une idée ? 

0 0
Réactions 3
Score : -949

Je l'ai faite juste hier et j'ai eu aucun souci. 

T'es sûr d'avoir tapé les 4 crocos dans le village ? Et il faut parler au mec à la torche à l'extérieur ensuite, pas d'histoire d'entrage dans une tente ! 

0 0
Score : 118

Oui oui le dialogue semble se passer correctement, j'ai repoussé les crocos.. Ah bah c'est bien _ je doit trouver un temple dans le bayou... _moi pas comprendre votre langue... Et le point d'interrogation me nargue

Bon l'air d'un con jean pierre, j'avais pas validé la quête du langage paztek. Et comme elle est pas dans quête Dorado je ne l'avais pas vu. Problème résolu. 

0 0
Score : 3

Mémé soucis sans savoir pourquoi .. je dois zapper un truc

0 0
Réagir à ce sujet