FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de connexion

Par Ohjule 22 Janvier 2020 - 07:15:17

Suite à votre dernière Maj il est impossible de ce connecter, une fenêtre s’ouvre ou il est stipulé identifiants ou mot de passe incorrect contactez le support. Étant donné que je joue avec ces id depuis deux années. J’essaye de comprendre je suis sous iOS merci

1 0
Réactions 13
Score : 16

pareil pour moi 

1 0
Score : 6

Il y a plusieurs personnes dans ton cas mais pour l'instant aucune nouvelle je me demande si ils vont trouver la panne....

0 0
Score : 1

Pareil pour moi

0 0
Score : 909

Je n'arrive pas à me connecter nn plus.. Rater un almanax c'est très frustrant...

0 0
Score : 32

Salut pareille pour moi se soir 
je me co sa me mesen fille dattente une fois finie sa me dit mdp ou ndc incorect mais je me co au site donc sa ne vien pas de moi .

1 0
Score : 183

Pareil pour moi... RIP mon combat de quête...

0 0

Impossible de se connecter... file d’attente pas mal longue puis nom de compte ou mot de passe incorrect. Si le problème persiste, contactez le Support Ankama. Here we are...
Merci d’avance de fixer ça cest pesant...

0 0
Score : 45

J'ai jouer cette après midi sans soucis et j'ai pareil maintenant ... Ankama ou est tu ?..

1 0
Score : 183

Moi ça m'est arrivé seulement après 1h00 du matin, sous iOS également

0 0
Score : 29

C'est assez comique de se connecter au site mais ne pas pouvoir se connecter à dofus ^^' mon compte ne fonctionne pas non plus depuis ce soir

2 0

Impossible de me connecter également: "Nom de compte ou mot de passe incorrect. Si le problème persiste, contactez le Support Ankama".
J'espere que je pourrais y rejouer dans la journée ...

0 0

I'm est 5h du mat ses toujours pareil il y a une file d'attente de 400 joeur mini pour me dire après identifient ou mdp incorrect mais j'arrive à me CO au site internet ses vraiment relou... 

0 0
Score : 4

Dailleur sur la page état des serveur les serveur s'affichent en ligne cette page cest les autocollant sur les jouet tu crois ya des boutons et sa marche mais c juste un papier.

0 0
Réagir à ce sujet