FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Star ski et dutch / Marche de l'imperatrice

Par TheRealArgoub#3928 24 Janvier 2020 - 01:15:52
AnkaTracker
Ces deux quetes sont dans frigost .. le bug c dans la quete de star ski et dutch il faut que je vend l'un des ski a un pnj .. dont il faut que je finis la quete marche de limperatrice pour vendre les ski ... mais je ne peux pas la terminer car la seul discussion qui se lance avec le pnj est a propos de la quete star ski et dutch ... 

Le probleme C'est que chaque quete intervient lautre alors je ne peux pas les finir du tout 

Quelqu'un a une solution Svp ? 
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour, 

Il est nécessaire d'avoir minimum 200 d'agilité pour pouvoir vendre les skis à Ken Tucky (et ainsi pouvoir continuer la quête "La marche de l'impératrice" si vous aviez les deux quêtes en même temps.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 208
J'avais les deux quêtes simultanément aussi. En ramenant des mamansot au pnj j'ai pu finir la quête marche de l'impératrice sans problème et ensuite continuer la quête star ski et dutch.
Tu as déjà ramené les mamansot ?
0 0
Score : 1
J'ai le même problème : je reviens voir le pnj avec une mamansot, mais il ne me parle que des skis. Que faire ? 
0 0
Score : -6
C'est le même problème que j'ai !! J'ai une mamansote j'ai les 2 quete en simultané et je peu pas la livrer énorme beug ou je sais pas mais je peu pas avancer a cause de sa HEEELLPPPPP 
0 0
Il faut bien 200 Point d'agilité pour la Quetes Star Ski et Dutch wink
0 0
Bonjour j'ai le même problème personne n'a de solution?
0 0
Bonjour, 

Il est nécessaire d'avoir minimum 200 d'agilité pour pouvoir vendre les skis à Ken Tucky (et ainsi pouvoir continuer la quête "La marche de l'impératrice" si vous aviez les deux quêtes en même temps.

Réagir à ce sujet