FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème grave sur le système sécurité ankama

Par hhhhsapescommeunsramhhhh 26 Janvier 2020 - 05:41:28

Bonjour à tous 
il y a quelque jour je me suis fait complètement dépouiller mon personnage sur Dofus Touch  ( réponse du support : on ne peut rien faire car nous sommes des incapables ... ) 
Mais ce qui ma vraiment énerver c'est qu'il y a aucun système qui permet d'avoir une notification quand quelqu'un entre dans ton compte par une Ip qui vient d'un autre pays, 
Amkana plizz c'est la base ça.
dans d'autres jeux j'aurai déjà eu une notification sur ma boîte mail et le compte serait automatiquement bloqué.

0 0
Réactions 3
Score : 81

Y a authentificator pr pas te faire hack!

0 -1
Score : 637

Faux, l'application n'est pas à 100% sécurisé. 

Il suffit d'activer le login automatique sur ton application mobile ou tablette, et tu verras, plus besoin d'authentificator pour te connecter 

0 0
Score : 40

Salut, un ami a eu le même problème, sauf qu’en plus il avait authentificator, a changé de tablette+telephone en plus d’avoir changé de mdp et il s’est fait rehacké par la même personne avec la même adresse IP.

Évidemment Ankama n’en a rien à faire de ses joueurs, ok ban ip, aucune compensation, aucune investigation, aucune mesure future de prise.

L’entreprise est à l’image d’une culture française d’incapacité, de latence et d’absence de communication. Mais bon, ça rapporte tout seul alors pourquoi s’investir sur ce projet. Vraiment dommage pour le reste de l’equipe qui essaye de se donner à fond malgré un pôle sécurité en chômage rémunéré grassement.

1 0
Réagir à ce sujet