FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les mobs qui passe pas

Par Mn-team 30 Janvier 2020 - 15:57:00

Bonjour alors voilà mon problème, je suis en train de monter un perso et je rush lxp problème des cbt de 2  minute  en mettent 10 à cause des mob qui passe pas de ce que j'ai pu voir ce sont surtout les rat bougris a frigost qui le font les autre le font aussi mais moin les. Rat bougris c vraiment abuser 4 a 5x sur des cbt de 8 mob c horrible à jouer il faudrais corriger sa sur tout les mob en plus des gens qui joue pas. Si les mob s'y mettent c relou. Merci de régler ce problème qui a du être signaler et ignorer plein  de fois

0 0
Réactions 10
Score : 18

Moi pareille ces chiant sa serait cool de régler se problème merci

0 0
Score : 284

Egalement pareil, sa ou le jeux perd le file et bug obligé de deco/reco
Sur iphone

0 0
Score : 397

Je confirme, problème que j'ai de manière récurrente sur téléphone & tablette. Pas de raison évidente à première vue.

0 0
Score : 1

Bonjour, voila bien deux semaines que cela dure. Les monstres, mais aussi les boss bugs, ne passent pas simplement ou alors a leur fin de tour se retrouve a 3 ou 4 cases d'ou ils etaient sans meme avoir proprement bougé ou lancé de sort. Vue sur tous les donjon de frigost, ainsi que sur les boss de fri3. Récurant sur les monstres de la clepsydre, ou 1 monstre sur 3 passent leur tour

0 0
Score : 1

J'ai commencé un nouveau perso (roublard) il y a peu, le problème n'est pas que sur les mobs de frigost j'ai constaté ce problème sur quasi tous les mobs BL, idem tablette et téléphone, ça tue vraiment l'expérience de jeu...

0 0
Score : 235

Je confirme, ça arrive dans beaucoup de situations différentes : seul ou en groupe, à Frigost ou ailleurs, avec des invisibles ou pas. Je n'ai toujours pas compris ce qui déclenchait ce problème.
À mon avis ça ne vient pas de ce qu'il se passe en combat, mais peut-être plutôt du réseau comme j'ai une connexion pas terrible. Peut-être que le jeu ne reçoit pas l'info comme quoi le mob a passé son tour ?

0 0
Score : 284

Même problème excl

0 0
Score : 118

Bonjour,

J'ai également ce problème et j'ai remarqué que les monstres ne passaient pas leurs tours en général dans un cas bien précis ( dans mon cas bien entendu ).
Je joue un Feca, et souvent un monstre ne passe son tour lorsque qu'il se prend l'effet de l'un de mes glyphes en cours de tour.
Si il commence son tour dans une glyphe, pas de problème.
En revanche si il pénètre dans une glyphe pendant de tour et se prend son effet, il bug et ne fait plus rien jusqu'à ce que celui-ci s'écoule.

Je me demande si les actions des monstres ne sont pas définit aux débuts de leurs tours de jeu et qu'une action qui provient au cours de celui-ci et donc non prévu, ne les ferai pas bug...

Si cela peut aider...

Cordialement.

1 0
Score : 770

Hello totalement d'accord, je joue Féca et ça devient vraiment infame les monstres qui ne passent pas. J'ai l'impression que les monstres ne passent pas si ils sont invisibles et rentrent dans un glyphe (ex kitsous, cooleuvre), souvent les invoq bugent également.

Ca devient vraiment pénible de perdre autant de temps. J'ai changé les paramètres pour enlever les animations de sorts et j'ai l'impression que ça a amplifier la chose.

Quand est-ce qu'on aura une rép ?

1 0
Score : 124

Même problème, si Ankama n'arrive pas à trouver l'origine de ce bug, ils n'ont qu'a réduire drastiquement la durée des tours des mobs et non-joueurs...

0 0
Réagir à ce sujet