FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug teinture orange sanguine [Herdegrise]

Par Clarhamar 31 Janvier 2020 - 13:32:35

Bonjour,

Voilà j'essaye de fabriquer la teinture orange sanguine (quête Rasé de près du Mont Nesite) depuis quelques jours mais je n'y arrive pas.

Je suis pourtant en possession de l'ensemble des ressources :
-teinture orange
-teinture rouge
- 5 sardines brillantes
-10 sang de bouftou

J'ai essayé en donnant toutes mes ressources a l'alchimiste (4+ cases) ou en ayant les ressources sur moi rien y fait.
Il est impossible d'utiliser les 2 teintures vers les cases de craft.

En attendant votre réponse,
Cordialement smile

0 0
Réactions 5
Score : 132

c'est super relou +1, corriger le bug svp

1 0
Score : 2

Même problème ici! Ce serait cool de corriger ça

0 0
Score : 332

(J'ai aussi posté dans artisanats mais je post ici aussi avec vous, voici toutes les manips que j'ai déjà faites sans succes ... )

Bonjour les artisants !

Je suis actuellement en train de faire la quête du Mont Nésélite "Rasé de près" et voilà que l'on me demande une "Teinture Orange Sanguine".

Je vois bien qu'elle est en vente mais pas moyen de reproduire la recette, je me suis donc renseigner sur l'objet de quête "recette de la teinture orange sanguine" mais impossible de la reproduire sur Touch (je précise que je suis Alchimiste niveau 100) malgrès les ingrédients en inventaire.

Un alchimiste ou un dofuzien chevronné pourrait me renseigner ? si elle est en vente c'est qu'il y a un moyen de la crafter/obtenir autre que par l'HDV...

Merci smile

Edit: Je me suis même fait le chemin jusqu'au fameux Uba Tessé en me disant qu'il fallait peut être faire un échange d'ingrédients ou autre avec lui mais rien ne se passe non plus. Il n'y a pas plus d'indice dans les éléments de cette quête :/

0 0
Score : 28

Même problème !

0 0
Score : 1

Pour ceux qui n'ont toujours pas la réponse il faut décocher lors du craft la case "filtrer les ingrédients utiles" en bas à droite de l'écran

0 0
Réagir à ce sujet